Accueil / MEDECINE / AVENIR DE LA MÉDECINE / Le discours poignant d’une chef de service à l’hôpital, expliquant pourquoi elle démissionne

Le discours poignant d’une chef de service à l’hôpital, expliquant pourquoi elle démissionne

Il semblerait que la démission de centaines de chefs de service ne perturbent pas outre mesure nos dirigeants. Dans cette video, le Pr Agnès Hartemann chef de service de diabétologie à la Pitié-Salpêtrière explique, les larmes aux yeux, en quelques phrases son ressenti qui est bel et bien la réalité. La santé est devenue une entreprise qui doit être rentable. Les médecins doivent “produire du séjour” et ne prodigue plus des soins. On croit rêver! Le Pr Hartemann parle d’infantilisation mais c’est bien pire que cela. L’humain disparaît au profit d’une rentabilisation robotisée outrancière. Nous ne sommes même pas des animaux, nous devenons des machines. Quand l’activité baisse dit le Pr Hartemann on nous supprime des moyens, c’est à dire on nous punit et on punit le patient qui fait perdre de l’argent à l’hôpital. C’est hallucinant!
Il faut bien se rendre compte que la mort de l’hôpital est programmée au profit des assurances privées qui semblent très pressées, que tout va très vite et que nous sommes bel et bien en dictature. Une dictature qui laisse les gens s’exprimer mais dans le vide. C’est d’une très haute perversité. Cause toujours tu m’intéresses… Quelle honte!!!

Voici ici un autre témoignage, celui du Dr Isabelle Nègre

A propos docteurJO

docteurJO
Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

A lire aussi

Pr Christophe Prudhomme: nous ne sommes dirigés que par des comptables!

https://www.youtube.com/watch?v=_Rtpsw2fZG4 Interview du Professeur Christophe Prudhomme: 20 janvier 2020 par William Van Qui de France …

CORONAVIRUS, le cri de colère du Dr Éric Menat

https://www.youtube.com/watch?v=Rit3iLxcdFA&feature=youtu.be Merci Éric pour cette video qui corrobore ce que je mets sur mon blog …

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com