Merci au Pr Marc HENRY pour cette video émouvante de Jacques Benvéniste très explicatif même pour un profane. L’eau se comporte comme une bande magnétique. Et c’est pour cela que la doxa est muette. Or là, nous ne sommes pas dans l’apparence mais dans la réalité parfaitement démontrée.
Benveniste a échoué dans ses arguments éristiques, non pas parce qu’il n’a pas su se faire comprendre – son argumentation sur la video est très claire – mais parce que la découverte a bouleversé brutalement les conceptions admises et surtout ouvrait des portes thérapeutiques incompatibles avec l’industrie du médicament. Tous les moyens ont alors été utilisés pour discréditer le Pr Benvéniste – qui était nobélisable pour sa découverte du PAF- Acether – jusqu’à l’utilisation, dans son laboratoire, d’un magicien américain (James Randy)
Le Pr Luc Montagnier a subi la même chose alors que lui était déjà prix Nobel. Rien ne peut arrêter la soif d’argent et de pouvoir.
Pour davantage d’information vous pouvez aussi lire le livre posthume de Jacques Benvéniste en cliquant sur ce lien: http://olivier.halgand.free.fr/Ma_verite_sur_la_memoire_de_l_eau.pdf
https://www.youtube.com/watch?v=0-7TlchAfwU
“Après la vidéo de la conférence au laboratoire Cavendish de Cambridge, il est bon de revenir en arrière. Comment tout a démarré… Voici donc une interview de Jacques Benveniste en anglais et sous-titrée en français pour les francophones non bilingues. Si vous n’avez pas suivi toute l’affaire à l’époque, ce n’est pas très grave. Cette vidéo va vous rafraîchir la mémoire pour les plus anciens d’entre vous et, peut-être, être une révélation pour les jeunes générations de chercheurs. En tout cas, vous pourrez certainement comprendre pour quelle raison un prix Nobel de biologie, Luc Montagnier, a repris les travaux de Jacques Benveniste et pour quelle raison votre serviteur a développé la théorie des domaines de cohérence, fondée sur la physique quantique des champs. Théorie qui a nécessité 7 années de travail intensif de ma part, depuis ma NDE de 2005 jusqu’en 2012. J’ajouterai que, régulièrement, je subis des attaques de la part de personnes qui me traitent de charlatan, de personne très imbue de moi-même, d’escroc ou de personnes, qui ne comprennent tout simplement pas pourquoi un chercheur de mon rang défend cette idée que l’eau puisse avoir une mémoire de nature électromagnétique. Ce n’est pas nouveau. Et, avant moi, Jacques et Luc ont eu droit aux mêmes critiques visant à les déstabiliser dans leur recherche scientifique. C’est donc, pour ce qui me concerne, un honneur immense de recevoir ces mêmes critiques. Et, comme avec Jacques et Luc, chaque critique me renforce dans ma volonté d’arriver à faire admettre cette idée, révolutionnaire en 1988, que l’eau se comporte comme une bande magnétique liquide… Bon visionnage.” Pr Marc HENRY