Bien sûr ce film est à visionner.. Dépêchez-vous car il semble qu’ il ne va pas rester sur Vimeo et que cette “projection” ne va pas durer. Un seul bémol de 4 à 5 minutes avant l’intervention de Lionel Bagot. Ce passage est de trop. Mais pour le reste félicitons le Dr Suerinck pour son initiative et la qualité des intervenants ainsi que la clarté de leurs explications en particulier celles du Pr Marc Henry.
Je ne pense pas, malgré tout que ce film arrive à interpeller les opposants à l’homéothérapie tant ceux-ci ont été formatés au monde de pensée matérialiste qui par ailleurs garde sa place, mais pas à part entière.
Pour ceux qui ont fomenté la guerre, leur honnêteté intellectuelle est inversement proportionnelle à leur titres ronflants qu’ ipso facto ils ne méritent pas. Cette attaque est prévue depuis fort longtemps et nous avons pu en sentir à une certaine époque les prémices. Reste à supprimer progressivement les DIU comme à Lille et Angers puis à interdire la prescription des médicaments homéothérapiques par les médecins français à l’instar du Québec. Tout ceci est programmé. Nous n’aurions jamais dû vouloir grossir comme la grenouille de la fable et rester dans une longueur d’onde parallèle et silencieuse. Ce n’était pas et ce n’est pas à nous à quémander une place dans les universités. Nous, nous connaissons la logique moléculaire; nous n’avons rien contre et nous l’avons fait notre. L’ouverture d’esprit n’est pas notre apanage. Des confrères bien intentionnés nous ont ouvert leur porte mais ils vont être obligés de la fermer car les malfaisants qui ont le pouvoir vont les obliger dans des temps très brefs. Qu’à cela ne tienne, nous ferons ce travail en ville. Les mécréants recevront le boomérang qu’ils ont lancé, sous peu.