OGM et académies

http://www.academie-medecine.fr/userfiles/file/avis1012.pdf

Cliquez sur ce lien afin de prendre connaissance de l’avis détaillé des Académies nationales françaises concernant l’étude de Monsieur le Professeur Gilles-Eric Séralini sur le maïs génétiquement modifié NK 603.
Vous allez ainsi en lisant attentivement cet avis vous rendre facilement compte de la pauvreté de l’argumentation des personnes qui ont écrit celui-ci en cachant leur nom derrière des institutions poussièreuses et inadaptées sauf à vouloir semble t-il présenter les OGM comme une alimentation sure et salvatrice de la faim dans le monde (” les populations qui consomment des OGM en grande quantité comme l’Afrique du sud”).
Une telle attitude pose une interrogation.  Les membres de ces académies sont-ils exempts de conflits d’intérêt avec…

On peut aussi se poser la question suivante: pourquoi ces gens là font-ils preuvent d’autant de hargne à écrire les propos suivants à l’encontre du Pr Gilles-Eric Séralini:

Le problème n’est pas simple car l’échelle des temps, en particulier la durée de
vie, n’est pas la même chez le Rat et chez l’Homme. Mais ce n’est pas la publication de cet
article qui doit inciter à cette réflexion car il ne contient aucun élément probant. Il serait
particulièrement dangereux d’évoquer une nécessité éventuelle d’expériences à long terme à
l’occasion de cet article car l’impression serait donnée que les résultats présentés par G.E.
Séralini ont une valeur suffisante pour justifier une inquiétude du public, avec tous les dégâts
que cela peut avoir en France et dans le monde.

Avec de tels propos ce sont les académies qui me font peur et qui sont dangereuses de ne pas vouloir au moins appliquer le principe de précaution et de n’avoir jamais remis en question les pseudo-études non publiées de multinationales qui sont juge et partie et qui envahissent notre planète avec des produits génétiquement modifiés dans le seul but d’une rentabilité financière qu’ils camouflent par un discours pervers qui prétend nourrir les populations qu’ils affament au préalable.

J’ai honte pour ces gens qui prétendent nous représenter, qui croient détenir la Vérité parce qu’ils détiennent des postes officiels acquis avec des révérences et qui se permettent au nom d’un pouvoir qu’ils croient absolu de juger des personnes libres et honnêtes qui mettent en cause leurs connaissances officielles. 

Tant mieux s’il y a eu un bruit médiatique et politique occasionné par les résultats du Professeur Séralini.
Tant mieux s’il y a eu un film et un livre qui informent le public du danger majeur des OGM.
Tant mieux si le consommateur a peur des OGM et les boycotte de son panier

Il faut que le consommateur sache que les OGM ne servent à rien et que c’est un moyen fou pour arriver à faire produire à une terre déjà détruite par la “Révolution verte” un produit qui a été génétiquement manipulé pour résister  à des pesticides ou en créer dans le seul but de ne pas attraper une maladie qui se développera de toute façon à cause de résistances inéluctables. 
Après l’utilisation et la vente larga manu par ces multinationales d’engrais chimiques et de pesticides qui ont détruit les écosystèmes, ces mêmes multinationales envahissent les terres avec les OGM.
Mais les OGM sont des organismes colonisateurs.
Si un saumon génétiquement modifié (qui est 6 fois plus gros qu’un saumon normal )s’échappe dans les océans, il va bouffer tous les autres saumons. 

Les multinationales veulent contrôler le marché agro-alimentaire et les agriculteurs sur toute la planète. Ce sont des gens dangereux et ceux qui les soutiennent sont leur complice. On se demande si ces personnes sont des êtres humains et s’ils ont une famille. Comment peuvent-ils regarder leurs enfants en face?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com