ENFIN!

Ma prédiction concernant l’étude du Pr Séralini sur la toxicité des OGM vien de se réaliser. La coalition des bien-pensants prend forme. Six académies (celles qui détiennent la Vérité!), médecine, pharmacie, vétérinaire, agriculture, sciences, technologies, “taclent” sévèrement l’étude de Séralini alors qu’elles ne disent rien et n’ont jamais émis un seul souffle sur les expérimentations des multinationales telles que celles faites par Monsanto qui sont sans aucun doute irréprochables…
Elles se réveillent ces belles académies qui dorment afin de monter ensemble au créneau avec une langue de bois véreuse qu’il faudrait xylophéner au Round-up! 
Ce sont les mêmes qui minimisent l’épidémie de cancer qui envahit les pays dits civilisés et pensent que celle-ci n’a aucune origine environnementale ou si peu – allez, 4%!

Je conseille à ces responsables qui – bien entendu, n’ont jamais eu de conflits d’intérêt – dont l’incompétence est proportionnelle au confort moëlleux de leur fauteuil, auquel ils s’accrochent désespérément et à leur mauvaise foi toujours et encore renouvelée, de participer à la même expérimentation que celle effectuée par le Pr Séralini en tant que cobayes humains.
Nos scientifiques transformés en rats!  Le changement serait minime…
 Ils n’ont rien à craindre car je suppose que dans la cuisine de leur home feutré se trouvent tous les jours des fruits et des légumes “imbibés” de Round-up et qu’ils vont chercher leur maïs aux USA en jet privé. Ils seront donc mithridatisés. 

Les OGM on ne compte pas quand on les aime! 

Bon appêtit Messieurs! Ô scientifiques intègres…