La guerre secrète contre les peuples (Claire Séverac) In memoriam.

https://www.youtube.com/watch?v=KeI3PB41B_s&feature=youtu.be

Disparue trop tôt Claire Séverac peint dans cette video un aperçu de la puissance maléfique qui nous entoure. Satan mène le bal et ce raccourci sur les chemtrails, les pesticides, les OGM, les vaccins, la destruction de la faune et de la flore va vous permettre de lancer votre recherche personnelle car si vous ne cherchez pas, vous ne trouvez pas. Claire Séverac écrivait des chansons et chantait, auteur, compositeur elle commence à écrire avec Charles Dumont puis sa vie bascule et elle explique dans cette video comment elle est devenue lanceuse d’alerte. On a de la peine à croire que tout est programmé. Quand je faisais ma médecine et que je découvrais les progrès réalisés pendant les 19e et première moitié du 20e siècle je pensais que nous étions sur le chemin de découvertes meilleures et que les deux guerres étant derrière moi, nous nous dirigions vers la lumière. Les trente glorieuses n’ont été qu’un mirage. Le côté obscur de la Force est en face de nous et sur nous. Les gens le savent bien quelque part dans leur inconscient mais se résolvent à la politique de l’autruche. Je vois de plus en plus de gens me croiser masqués, la tête basse, marchant comme des automates et je m’imagine le ravin au bout de leur course qu’ils ne voient pas.
Je vous mets une petite video de Claire Séverac chanteuse. autruche,
Merci Claire d’ouvrir nos consciences.

https://www.youtube.com/watch?v=5yhP2k8RVQ8

  1. 1
    Fargette Michèle

    Bonjour Dr. Jo,
    Je n’ai pas pris le temps de vous écrire pour vous remercier et vous féliciter depuis le tout début de cette pandémie désolante et créée de toutes pièces.
    Je suis heureuse qu’un éclaireur comme vous existiez face à la bêtise et aux maléfices de certains humains.
    Merci de tout coeur pour vos mails démystifiant la nature sombre de l’être humain qui s’arroge le droit de tromper leurs concitoyens en usant de leurs pouvoirs malsains et trompeurs.
    Vos mails m’ont manqué au mois d’août et septembre. Vous voilà de retour dans ma boîte mail avec des informations objectives si éclairantes. Je continue à vous lire avec toujours autant de plaisir, bien que tous les comportements de certains me révoltent.
    Heureusement que de grands humanistes, de surcroît médecins éthiques, honnêtes, Pr.Raoult, Pr.Péronne, Pr. Toussaint, Pr.Toubiana, Pr. Joyeux, sans oublier surtout le Pr.Montagnier, et d’autres moins prestigieux mais si lucides, sont là pour révéler les manipulations sombres de nombre de leurs confrères peu scrupuleux. Et dire que ce sont ces derniers qui nous “soignent”!
    Un grand, grand merci renouvelé pour votre action d’information.
    Michèle de Touraine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *