Le Pr. Toussaint : “Les décisions du gouvernement ne sont pas fondées sur la réalité !” (Covid-19)

https://youtu.be/AM7hGoZaLAA

“Les décisions ne sont plus fondées sur la réalité de la circulation du virus” dixit la ministre des sports; ce qui signifie clairement qu’elles ne sont pas scientifiques (l’ont-elles déjà été?) mais bien politique. Dans quel but caché le gouvernement exige t-il le port du masque et la fermeture des bars et restaurants et va t-il nous reconfiner comme cela est prévu.
Nous estimons que nous avons droit à des explications.
Écoutez le Pr Toussaint. Il semble que le député de la majorité Bruno Milliènne ne se pose pas beaucoup de questions sur la censure du JDD qu’entre parenthèses je ne vous conseille pas d’acheter si vous désirez être bien informé.

  1. 1
    Ziegel

    Effectivement ne pas confondre testé positif et malade. Pour Que épidémie s’arrête comme dans toute épidémie un certain nombre de gens doivent être touchés mais il ne faut pas confondre le nombre de testés positifs avec le nombre de malades . En plus les asymptomatiques ne seraient pas contagieux donc cela complique les choses. Seul le chiffre des morts peut indiquer son évolution , or il baisse même si le nombre hospitalisés semble augmenter et que les services de réanimation ne reçoivent plus autant de gens en détresse respiratoire. Des traitements existent il faut le dire et bien des gens s’en sortent traités souvent par leur généraliste.. par contre les effets sur la santé psychique de la population ne sont pour le moment pas évalués mais ne seront pas des moindres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *