https://informations-covid.e-monsite.com/blog/le-temps-des-bilans-commence-1-la-pandemie-covid-un-exercice-grandeur-nature-de-controle-des-populations.html
Lorsque je désire reparler de ce qui s’est déroulé pendant 3 ans à des proches ou des amis, je suis personna non grata et j’entends toujours le même refrain: c’est du passé le covid !
Vous oubliez ce qui vous attend en pire. Covid, Ukraine, Gaza même traumatisme: la PEUR.
Quand j’essaie d’expliquer avec un raisonnement de logique que les Jeux Olympiques vont permettrent de déclencher une nouvelle épidémie, on me rit au nez. Personne ne s’émeut de la reconnaissance faciale exigée et personne n’a l’idée de boycotter ces Jeux. La peur est créée et devient naturelle et pour protéger de cette peur on impose la reconnaissance faciale. Et personne ne se pose de questions. Lentement mais sûrement on glisse vers un contrôle absolu des faits et gestes des personnes qui ne mouftent pas d’un cil.
Moutons plus pigeons, ça fait des mougeons comme dit un ami. Quand on devient un mougeon, on ne participe plus à la société.
Bruno Maurer fait un rappel historique clair et concis pour ne pas oublier car énormément de personnes ont été traumatisées par ces trois années et nous leur devons moralement assistance. Les vaccins utilisés et qu’il faut désormais refuser laissent beaucoup de personnes malades à vie et vont faire des dégâts pendant des années. La meilleure parade est le refus, NON à cette politique sanitaire de dégénérés et d’assassins.