2024        Le temps s’écoule inexorablement à une vitesse quasi constante de 29,7 Km / seconde. Que ce soit pour les gens honnêtes et bienfaisants comme pour les malfaisants.
Ces derniers sont en minorité, certes, mais ils détiennent le pouvoir et savent avec pertinence transmettre leur malfaisance qui n’a pas de limite pour arriver à leur fin.
Leur assurance est feinte et ils ont peur de nous, mais nous ne le savons pas.
Prenons-en conscience.
Un grain de sable lancé par un vent « fripon » peut tout faire dérailler.
Ne laissons pas se mettre en place «  l’État Unitaire » avec le «  Bienfaiteur ».

Femmes enceintes qui allaient accoucher, refusez cette injection d’anticorps monoclonal qu’est le Nirvesimab (Beyfortus) supposé prévenir la bronchiolite. Pourquoi ? Parce que la bronchiolite est une maladie bénigne et que le Beyfortus est responsable de 50% des décès des nouveaux-nés la première semaine de vie. C’est un argument suffisant, non?
Faites part de votre refus bien à l’avance car il est fort possible qu’ils injectent ce produit à votre bébé sans demander votre avis.

PARENTS, SOYEZ VIGILANTS !

De même REFUSEZ l’injection du vaccin contre le HPV fortement conseillé dans les classes de 5e   
Il ne protège pas du cancer du col de l’utérus (Gardasil, Cervarix).
Au contraire, dans tous les pays où cette vaccination a été obligatoire, les cancers ont augmenté.

 Lisez le livre des Drs Nicole et Gérard Delépine

L’année 2024 devrait logiquement aboutir sur la levée de voile de cette politique satanique avec un déclencheur tout trouvé : les Jeux Olympiques où déjà la reconnaissance faciale est imposée ainsi que la détention de nombreux QR codes.

Gardez la tête froide et ayez des yeux de lynx. Pensez l’inverse de ce que les medias vous annoncent.
La tactique utilisée est toujours la même et est donc facile à contrer.
Jamais de violence qu’elle soit physique ou verbale mais un NON ferme et sans faille.

ON NE TOUCHE PAS AUX ENFANTS

CE SONT LES PARENTS QUI DÉCIDENT

Je souhaite à tous mes lecteurs de garder le moral, de bien manger et boire, de danser, de garder le sens de l’humour qui est l’inverse de l’esprit binaire actuel et de rire à gorge déployée car le rire est un des meilleurs stimulants immunitaires et vaut tous les « vaccins » du monde.  Bises à tous ! Champagne !


By docteurJO

Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

Laisser un commentaire