https://www.aimsib.org/2023/12/24/oms-et-multiresistance-bacterienne-quatre-bricolages-de-labos-qui-pourraient-tuer-nos-libertes/

L’AIMSIB apporte, preuves à l’appui, une explication plausible à l’apparition d’une nouvelle plandémie d’origine bactérienne. Il y a bien eu le virus de la variole du singe, le virus Marburg,etc. mais la tactique de la bactérie est très plausible aussi avec cet argument de pénurie et de résistance bactérienne. Bien que parmi les antibiotiques permis se trouve la doxycycline antiparasitaire et antivirale. Pour le clostridium difficile il faudra trouver un médecin qui pratique la transplantation fécale et pour le reste aller en Géorgie pour la phagothérapie. En attendant je vous conseille d’utiliser chez vous l’eau de Javel que tous les hôpitaux et cliniques ont abandonnée et qui prévenait si bien les maladies nosocomiales.
Bien entendu je n’ai pas de solutions concernant les QR codes et le Pass vaccinal qui, je le pense aussi vont faire leur apparition en force. Il faudra renoncer à vos voyages et refuser le QR code quitte à utiliser un vieux téléphone portable. Nous allons entrer dans l’ère de la résistance. N’attendez pas pour acheter “Nous” de Evgueni Zamiatine le roman dont s’est inspiré Orwell pour écrire 1984.

Vous remarquerez qu’il existe toujours autant de collaborateurs. Un dernier conseil : ne vous faites surtout pas vacciner de quoique ce soit si vous désirez rester en bonne santé. Il faut désacraliser dans votre tête ce mot: vaccin. Il est temps d’être majeur et non vacciné.

By docteurJO

Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

Laisser un commentaire