Une campagne de vaccination « généralisée » va être lancée dans les collèges pour les élèves de 5e afin de mieux lutter contre le papillomavirus, responsable de plus de 6.000 cas de cancer par an, a annoncé mardi Emmanuel Macron.

« À partir de la rentrée prochaine, pour tous les 5e, on va généraliser la vaccination », a indiqué le chef de l’Etat lors d’une rencontre avec des élèves dans un collège de Jarnac (Charente). « Cela permet d’éviter beaucoup de cancers. Beaucoup de pays l’ont fait ».

Elle ne sera pas obligatoire et un accord parental sera nécessaire, a précisé l’Elysée.

Interrogé sur le fait de ne pas rendre obligatoire ce vaccin, le chef de l’Etat a dit préférer « un travail de conviction ». Mais « la question se posera pour savoir si à un moment donné on la rendra obligatoire », a-t-il ajouté. Cette phrase est un aveu de l’obligation qui est bien entendu prévue et c’est toujours la même stratégie de faux jeton qui est utilisée par le sieur Macron.

Il va bien falloir un jour que cette folie vaccinale s’arrête !
LE GARDASIL ET LE CERVARIX (rattrapage vaccinal), SONT DES VACCINS DANGEREUX QUI AUGMENTENT LES CAS DE CANCERS DE L’UTÉRUS !
UNE SEULE ACTION PRÉVENTIVE ET EFFICACE : LE FROTTIS CERVICO-VAGINAL

RENSEIGNEZ-VOUS: ACHETEZ ET LISEZ LE LIVRE INCONTOURNABLE DES Drs NICOLE ET GÉRARD DÉLÉPINE

By docteurJO

Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

4 thoughts on “Papillomavirus : Emmanuel Macron annonce une campagne de vaccination « généralisée » dans les collèges. Parents, Il est temps de réagir avec force et de dire NON !”
  1. Que chacun se fasse sa propre opinion en faisant quelques recherches. Lire les livres conseillés par Jean-Marie cela permet de se faire une bonne idée. Perso, je n’ai vacciné aucune de mes filles.

  2. Après avoir cherché avec cette plandémie gato-schawbienne à réduire le nombre des vieux et s’être aussi attaqué aux adultes , voilà que Bigpharma s’en prend à grande échelle aux ados avec la complicité des marionnettes présidentielles, gouvernementales ou « godillotes » .

    Pour les bébés, c’est déjà fait avec ces onze saloperies obligatoires avant 18 mois, alors que ça fait des décennies que des médecins et chercheurs crédibles ont écrit des livres fiables contre les méfaits de Pasteur et ses disciples, ce qui est maintenant très facile de vérifier avec la démocratisation d’Internet.

    Hélas les mougeons sont majoritaires en France aussi

    Il faut lire, parmi d’autres, « L’inquiétante histoire des vaccins » de Marc Menant ou encore « Vaccins, science et mythe, des tortues jusqu’en bas » de Marco Pietteur

    PS. Ces propos n’engagent évidemment que moi solidement documenté « seulement » depuis 1972 i, ce qui était au minimum à la portée de tout médecin sérieux

Laisser un commentaire