Une campagne de vaccination « généralisée » va être lancée dans les collèges pour les élèves de 5e afin de mieux lutter contre le papillomavirus, responsable de plus de 6.000 cas de cancer par an, a annoncé mardi Emmanuel Macron.
« À partir de la rentrée prochaine, pour tous les 5e, on va généraliser la vaccination », a indiqué le chef de l’Etat lors d’une rencontre avec des élèves dans un collège de Jarnac (Charente). « Cela permet d’éviter beaucoup de cancers. Beaucoup de pays l’ont fait ».
Elle ne sera pas obligatoire et un accord parental sera nécessaire, a précisé l’Elysée.
Interrogé sur le fait de ne pas rendre obligatoire ce vaccin, le chef de l’Etat a dit préférer « un travail de conviction ». Mais « la question se posera pour savoir si à un moment donné on la rendra obligatoire », a-t-il ajouté. Cette phrase est un aveu de l’obligation qui est bien entendu prévue et c’est toujours la même stratégie de faux jeton qui est utilisée par le sieur Macron.
Il va bien falloir un jour que cette folie vaccinale s’arrête !
LE GARDASIL ET LE CERVARIX (rattrapage vaccinal), SONT DES VACCINS DANGEREUX QUI AUGMENTENT LES CAS DE CANCERS DE L’UTÉRUS !
UNE SEULE ACTION PRÉVENTIVE ET EFFICACE : LE FROTTIS CERVICO-VAGINAL
RENSEIGNEZ-VOUS: ACHETEZ ET LISEZ LE LIVRE INCONTOURNABLE DES Drs NICOLE ET GÉRARD DÉLÉPINE
