Une Tribune de l’Express du 2 février 2024 : « Il est temps de choisir le camp de la santé contre toute forme d’obscurantisme »
Vous vous doutez bien de quel obscurantisme il s’agit. Si vous désirez lire cette tribune le lien se trouve juste dessous:

https://francais.medscape.com/voirarticle/3611039?ecd=mkm_ret_240206_mscpmrk-FR_ExcNews_etid6290068&uac=473226EK&impID=6290068

Il apparaît clairement que les données réelles mais non divulguées par les instances officielles dérangent leur feuille de route. Ces mêmes instances officielles s’arrangent pour inverser la vérité et traitent d’obscurantistes les tenants de la vérité dérangeante. C’est une inversion de pensée qui est désormais éculée et non avenue. Elles pensent ainsi éclairer leur propre obscurantisme mais ne font, en fait, que s’enfoncer dans leur propre boue. Il fut un temps où l’Express investigué et faisait partie de la presse libre et indépendante. C’était l’ Express de Jean-Jacques Servan-Schreiber et Françoise Giroud. O tempora, O mores.
Parmi les initiateurs de cette tribune le Dr Manuel Rodrigues, oncologue à l’Institut Curie, Président de la Société Française du Cancer. Qui est Manuel Rodrigues ? Vous le saurez en cliquant sur un article de mon blog dont le lien est juste en dessous:

https://jesuismalade.org/2018/09/05/proposition-au-dr-manuel-rodrigues-oncologue-a-curie/

Nous retrouvons toujours avec une constance permanente des médecins qui travaillent pour l’industrie pharmaceutique alors que les soi-disant “obscurantistes” également appelés “complotistes” sont TOUJOURS indépendants et n’ont par conséquent aucun intérêt particulier à raconter des mensonges.
Le Dr Manual Rodrigues ,(a t-il du cœur ?) Président de la Société française du cancer est interrogé par Medscape. Medscape se définit sur son site comme étant le premier site d’information pour les médecins et professionnels de santé dans le monde. Il fournit les dernières actualités médicales, opinions d’experts, actualités médicaments et cliniques ainsi que des sessions de formation médicale continue pertinentes pour la pratique au quotidien. En conséquence vous devez penser Medscape puisque vous l’avez compris Medscape, c’est l’Industrie pharmaceutique qui pense pour vous. Medscape, c’est le Big brother de la médecine affilié à l’OMS.
Ainsi vous pouvez vous rendre compte que la corruption médicale est à son comble. Manual Rodrigues pense et vit Medscape ainsi que tous la Société française du cancer car si par hasard il avait le courage de penser autrement, finit sa carrière à la S.F.C et à l’Institut Curie. Exit le Sieur Rodrigues.

Mais les sirènes de la gloire (éphémère) et de l’argent facilement gagné peuple sous forme d’acouphènes, la nuit venue, les oreilles du cancérologue.
Le Dr Rodrigues a été choisi par le Groupe Express d’Alain Weill afin de transmettre les vraies fausses nouvelles à la population française ignorante. Que la population française se rassure: pour connaître la vérité et choisir “le camp de la santé”, il suffit d’avoir la pensée inversement proportionnelle à celle du Dr Manual Rodrigues qui est la même que celle de BFMTV.

Voici un exemple du discours du Dr Manual Rodrigues:
En diminuant la couverture vaccinale contre la rougeole, notamment, on voit apparaitre des foyers épidémiques qui mettent en danger les plus jeunes (<2 ans) et les plus âgés, les plus fragiles, les plus immunodéprimés (dont les patients en cours de chimiothérapie) chez qui les vaccins marchent moins bien.
C’est justement le contraire cher confrère Rodrigues : En vaccinant les enfants contre la rougeole il se passe ce qu’on nomme un “déplacement épidémique” qui est une modification des âges de survenue des maladies infectieuses dont la rougeole. La vaccination obligatoire de la rougeole est responsable d’un déplacement épidémique vers les nourrissons et les personnes adultes les mettant ainsi en danger car ils peuvent faire facilement des rougeoles graves.. Vous avez donc partiellement raison dans votre raisonnement sauf qu’il faut arrêter la vaccination obligatoire des enfants contre la rougeole. Les cas de mortalité de rougeole ont dégringolé bien avant l’obligation vaccinale. De 3000 environ au début du XXe siècle ils étaient 20 en 1982 année d’obligation de la vaccination.

La priorité n’est pas le vaccin mais d’avoir un système immunitaire performant.
En tant que cancérologue, vous devriez connaître la notion de terrain, ce qui ne semble pas être le cas.

Je termine cet article en livrant les conflits d’intérêts du Dr Manual Rodrigues:
Les liens d’intérêt du Dr Manuel Rodrigues qui n’accepte pas la Carte Vitale en consultation

Liens d’intérêts : Hoffman-La Roche, Chugai, Teva, AstraZeneca
Déplacement en congrès : Novartis, Roche, AstraZeneca.   

https://jesuismalade.org/2018/09/05/proposition-au-dr-manuel-rodrigues-oncologue-a-curie/


Dr JO Les commentaires ne fonctionnent hélas pas. Je vais essayer de pallier à ce problème.

By docteurJO

Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

Laisser un commentaire