https://www.francesoir.fr/videos-l-entretien-essentiel/les-armes-biologiques-sont-developpees-malgre-les-traites

Le 17 février avait lieu la soirée d’hommage au Pr Luc Montagnier décédé déjà depuis un an.
Le Pr Tritto parlait et je le ragardais ébahit par ce qu’il racontait. Il faut inteviewer cet homme là dis-je et Xavier Ajalbert qui était à côté répondit: Mais c’est chose faite et cela va être bientôt publié sur le site de France-Soir. Cela a effectivement été publié le 24 février et je le découvre aujourd’hui.

Cette interview est incroyable, c’est un pavé dans la marre et le récit d’un imbroglio politico-militaire inouï.
Il faut écouter cette interview EN ENTIER. Tout y est et tout devient clair si on peut parler de clarté devant la noirceur de ces événements. La vaccination pendant deux ans n’a été rien d’autre qu’un essai d’arme biologique à grande échelle.
Le recherche biomoléculaire aboutit à la création d’armes militaires. Les réglementations internationales qui visent à protéger les populations sont contournées. Le laboratoire de Wuhan est un laboratoire double, militaire et civil.
Dans la Déclaration des Nations Unis, tous les pays ont signé la protection de l’intégrité du génome humain et cette “pandémie” a justement été créée pour profiter d’un état d’urgence et permettre ainsi de bafouer cette Déclaration.

Heureusement, il existe un réseau de scientifiques, de personnalités qui ont un sens des responsabilités sur la protection de l’humanité et qui respectent les fondamentaux de l’être humain.
Le Pr Joseph Tritto et le Pr Luc Montagnier sont de ceux-là.

By docteurJO

Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

Laisser un commentaire