Vous avez des problèmes de santé, le Dr Alain JOSEPH vous conseille et vous soigne par homéopathie. Téléphonez au 06 34 99 55 86 (laissez un message avec vos coordonnées) ou sur
Pascal PRAUD aurait dû demander ses conflits d’intérêts au Dr Mouly (cliquez sur le lien ci-dessus) et ce serait aperçu que ce dernier travaille pour le laboratoire Gedeon Richter groupe pharmaceutique hongrois, Besins Healthcare, entre autres.
Bien entendu le Dr M. Mouly préconise le traitement hormonal de la ménopause qui est bien substitutif et qu’il faut bien entendu éviter au maximum ainsi que le préconise le Pr Henri Joyeux. Pascal Praud signale au Dr Mouly que d’autres médecins ne sont pas d’accord avec lui et se demande: qui croire ? C’est très facile, Mr Praud, il suffit d’aller consulter les conflits d’intérêts du médecin que vous interviewez. Dans le cas de Mr Mouly, il n’y a pas photo comme on dit. Il y en a trois pages sur Transparence Santé.
De toute façon, la ménopause n’est pas une maladie mais un état physiologique qui parfois gêne la patiente. Dans ce cas, l’homéopathie, l’acupuncture et la phytothérapie règlent rapidement les symptômes sans traitement chimique puisque les hormones préconisées par le Dr Mouly ne sont pas du tout naturelles. Interviewé par Morandini le Dr Mouly se laisse aller et parle de “marché de la ménopause” répétant comme un perroquet ce que les labos lui susurrent au creux de l’oreille. Pour le Dr Mouly, valet des laboratoires, la ménopause est un marché. Mr Mouly, vous ne convaincrez pas parce que vos arguments sont éculés et que vos sources sont biaisées. Vous n’êtes pas crédible monsieur Mouly. Les études bidons pour vendre des médicaments et payées par les laboratoires, y’en a marre et les gens le savent. Bon vent Dr Mouly !