https://www.francesoir.fr/videos-reportage/le-1e-prix-luc-montagnier-decerne-cinq-personnalites-pour-leur-independance
Le 17 février à Paris aura lieu un hommage au Pr Luc Montagnier. J’y serai et vous tiendrai au courant.
Il faut continuer à s’opposer à ces injections géniques qui ouvrent la voie au contrôle de la population et de chaque individu dans ce qu’il possède de plus intime: son corps et sa pensée. En effet, vous n’êtes pas sans ignorer que tous les vaccins imposés aux enfants vont être dans un temps plus ou moins rapproché, à ARN messager non naturel avec une composition que je vais qualifier de mystérieuse mais qui ne sera que néfaste au développement des enfants. Par ailleurs Pfizer a annoncé à travers la voix de son PDG, Mr Bourla qu’ils envisageaient de vacciner les femmes enceintes afin que les bébés naissent avec les anticorps. Nous basculons dans une “science” d’apprentis-sorciers qui devient extrêmement dangereuse et dont la population ne pourra se sortir que par un refus catégorique afin d’éviter l’esclavage in situ.
Merci de rendre public cet hommage qui arrive, certes tard, à l’oeuvre de ce grand scientifique indépendant qu’était le professeur Luc Montagnier.
Puisse l’intégrité, la transparence et le sens de l’intérêt général prévaloir désormais dans la recherche, qu’elle soit à finalité médicale ou non. Il en va de l’avenir de l’Humanité.
Merci à cet homme et à tous ceux qui a ont eu et continuent d’avoir le courage de placer l’Ethique au-dessus de toutes les valeurs et de ne pas céder à la pression politique.
Je suis artiste et parmi les victimes “collatérales” de ces essais vaccinaux. J’ai combattu par l’art et l’art m’a sauvée du désespoir.
J’ai laissé des traces graphiques de cette guerre que j’ai menée contre cette dictature sanitaire et la censure qui l’a accompagnée.
Je n’ai pas de site mais une page Facebook (Corine Saint-Blancat) et des albums de caricatures accusatoires contre ces années sinistres qui nous ont été volées.
Si Montagnier avait raison de dire que ces vaccins n’étaient pas des vaccins pourquoi a-t-il fallu” un certain temps” pour que les “vedettes” des “complotistes” non seulement bannissent didactiquement et même tactiquement de leur bouche le mot “vaccin” , alors qu’elles n’insistent pas encore toutes et ne réinsistent pas , et ne ré-réinsistent pas pour que celles et ceux que les suivent et les louangent encouragent leur entourage à dire “IGE” et à dénoncer l’usage oral ou écrit du mot “vaccin” ?