https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/amine-umlil-decision-cng-je-fais-appel
A la 23 ème minute de l’interview de FranceSoir, le Dr Amine Umlil invite le Dr Véran à débattre devant un plateau de télévision. La compétence contre la fourberie. Le fourbe ne viendra pas.
C’est ce même fourbe qui écrit au Conseil d’ État – l’inverse de ce qu’il dit dans les medias – en réponse aux personnes qui ne comprennaient pas pourquoi en ayant reçu deux doses de vaccin elles étaient traitées comme les non -vaccinées:
- ” Comme on le sait, l’efficacité des vaccins n’est que partielle. Dès le stade des essais de ces
vaccins, il n’y avait donc pas de garanties d’immunité associées pour les personnes qui se le voyaient administrer.” - “Cette efficacité des vaccins est devenue particulièrement contingente jusqu’à l’apparition des nouveaux variants”
- “Les personnes vaccinées sont aussi celles qui sont exposées aux formes graves et aux décès. En cas d’inefficacité initiale du vaccin ou de réinfection post vaccinale du fait d’une immunosenescence.”
- Même s’il a une efficacité sur les personnes concernées, en l’état des connaissances scientifiques, le vaccin ne les empêche pas de transmettre le virus aux tiers.”
Suivons de prés le procès d’intention par vengeance fait au Dr Amine Umlil et soutenons-le.
Le véreux Véran devrait déjà être à la Santé si notre justice était moins lente … et parfois “protectrice” des ministres