Pas touche à la liberté de prescription des médecins !

https://www.aimsib.org/2022/08/28/pas-touche-a-la-liberte-de-prescription-des-medecins/

Comme nous l’avait annoncé le Dr Grégory Pamart, le 14 juillet dernier, l’Ordre des médecins lance une « vaste campagne nationale, des centaines de médecins (sont) convoqués pour avoir soigné, en conscience des patients de la covid ». Les faits le confirment et de très nombreux médecins sont sommés de s’expliquer sur le contenu des prescriptions qu’ils ont faites pour soigner leurs patients du covid-19. Maître Jean-Pierre Joseph, avocat au barreau de Grenoble, donne ici des éléments de défense pour les médecins convoqués.

Toujours et encore cette volonté de nuire, de la part du CNOM, aux médecins qui font leur travail et sont fidèles au serment d’Hippocrate. Qu’est-ce qui pousse ces zigotos du CNOM à se ridiculiser de la sorte?
Le fait pour un médecin de choisir et de prescrire des médicaments hors AMM pour soigner le covid-19 n’est ni une faute, ni un abus, ni une fraude, pas plus qu’il ne constitue un manquement déontologique.
C’est clair comme de l’eau de roche et parfaitement précis. Quelle va donc être la sanction requise vis à vis du CNOM ? Elle devrait être exemplaire afin que ces personnages cessent de nuire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.