Ne vaccinez surtout pas vos filles contre le cancer du col de l’utérus avec le Gardasil 9 ou le Cervarix

http://docteurjo.canalblog.com/archives/2016/12/26/34731117.html

https://www.youtube.com/watch?v=AgvY-EdSHLg

J’ai retrouvé mon ancien blog par hasard sur internet. Bien que fermé, il est toujours en activité, un peu comme un volcan. J’avais publié un article sur la prévention du col de l’utérus en expliquant que la seule prévention valable passe par le frottis cervical.
Je vous mets le lien en bleu au dessus et en vert pour You Tube. La vaccination que ce soit avec le Gardasil ou avec le Cervarix est fortement déconseillée car elle n’est pas efficace et est très dangereuse. La notice incluse dans ces deux vaccins explique d’ailleurs qu’il faut continuer à pratiquer des frottis qui restent la seule prévention valable. Mais les laboratoires fabricants n’en sont pas à une contradiction près.
La notice explique bien que:
La vaccination ne remplace pas le dépistage en routine du cancer du col de l’utérus. Etant donné qu’aucun vaccin n’est efficace à 100 % et que Gardasil 9 ne protège pas contre tous les types d’HPV ou contre des infections dues aux HPV déjà existantes au moment de la vaccination, le dépistage en routine du cancer du col de l’utérus reste très important et doit se faire selon les recommandations locales. 
A vous de faire vos propres conclusions.
Titulaire de l’AMM du Gardasil 9 : Merck Sharp & Dohme B.V., Waarderweg 39, 2031 BN Haarlem, Pays-Bas. Merck, c’est le scandale du Vioxx et du Victrelis . En attendant, BON VISIONNAGE !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.