Christine Deviers-Joncour témoigne d’une discussion mondaine autour de la « dépopulation » chez J. Attali

https://www.lelibrepenseur.org/christine-deviers-joncour-temoigne-dune-discussion-mondaine-autour-de-la-depopulation-chez-j-attali/

CDJ a t-elle un intérêt quelconque à raconter des fadaises? Tout est possible. Il arrive un certain âge où les plaisanteries de ce type ne font rire personne. Jacques Attali a déjà écrit cela noir sur blanc dans ses bouquins. C’est un homme, en général habillé à quatre épingles, qui parle toujours calmement, mais qui peut certainement pousser de très fortes colères. Il a un regard assez neutre et dénué de compassion. Son petit sourire est de supériorité, ses paroles n’admettent pas la réplique car il est persuadé faire partie de l’élite. Reste à donner la définition de l’élite. Si c’est l’inflammation de l’l, de l’aile, assurément Mr J. Attali va tomber en flèche sur le sol de notre belle planète. Sauver la biodiversité avec un gouvernement mondial au dessus des Nations qui contrôle facialement chaque être humain dans tous ses déplacements, en voilà une belle affaire. Il existe d’autres moyens Mr Attali. De la même manière, une maladie infectieuse ne se prévient pas uniquement avec un vaccin même si ce vaccin est vrai. La dépopulation avec un faux vaccin ne sera pas un coup de maître. Là aussi on peut limiter les naissances sans tuer les gens volontairement.
Votre intelligence est très limité Mr Attali, sans doute parce que vous aussi vous avez été formaté.

2 Comments

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    Jean-Marie GLANTZLEN

    C’est quoi un vrai vaccin, Docteur Jo, SVP ?

    Attali a écrit son plus cher souhait : un gouvernement mondial à Jérusalem

    • 2
      docteurJO

      Le vaccin anti-amarile par exemple. Ce qui ne veut pas dire que son obligation n’est pas discutable. Tous les vaccins à virus vivants atténués sont de vrais vaccins. La discussion peut s’ouvrir à un autre niveau mais malgré des effets secondaires relativement fréquents ce sont des vaccins efficaces.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.