La censure ne bloquera pas le droit !

https://reaction19.fr/

Cette video de Maître Carlo Brusa est TRÈS TRÈS IMPORTANTE. Visionnez-la jusqu’au bout. Elle vous apprend beaucoup de choses. Entre autres que:

  • Toute pression pour effectuer la vaccination est du harcèlement et vous devez porter plainte à la police et tout policier est obligé d’accepter votre plainte (article 15-3 du code de procédure pénale). Sur le site de Réaction 19, il existe une lettre type contre le harcèlement:
    https://reaction19.fr/reaction19/actualites/mise-en-demeure/270721-pass-sanitaire-et-harcelement-je-me-defends-reaction19/
  • Jusqu’au 15 septembre les enfants peuvent accéder à l’école avec un test PCR ou antigénique, dont l’auto-test. M° Brusa va faire une video spéciale pour les enfants.
  • Un employeur n’a pas le droit de connaître le statut vaccinal de ses employés, seulement la médecine du travail. S’il insiste, c’est du harcèlement.
  • Il ne faut remplir AUCUN formulaire à l’employeur. Il n’a AUCUN pouvoir d’enquête.
  • Vous pouvez pénétrer dans un lieu où on vous demande le Passe sanitaire uniquement avec un papier écrit et signé par vous-même attestant que vous avez un autotest négatif.
  • Aucun hôpital ne peut vous obliger à vous faire vacciner (il y a les tests et les autotests), même aux urgences.

180821- Note juridique sur l’illégalité du contrôle du passe sanitaire


https://reaction19.fr/reaction19/actualites/association-reaction19/asso-r19-aout-2021/180821-note-juridique-sur-lillegalite-du-contro%cc%82le-du-passe-sanitaire/

2 Comments

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    PION Jean-Jacques

    Oui, ce sont des criminels. Jamais on ne parle jamais des traitements possibles en première intention, dès le début de l’infection. C’est la dictature de la peur avant la dictature tout court. Demain tous pucés et contrôlés comme des chiens; voilà ce qu’ils veulent. Moi-même, non vacciné ai utilisé l’artémise annuelle et d’autres solutions conjointes, et rapidement guéri sans séquelles. Les Drs Denis GASTALDI + Olivia VANSTEEN BERGHE + Jean-Jacques ERBSTEIN ont soigné plus de 200 cas avec AZITHROMYCINE ( une doctoresse roumaine, Dr Flavia GROSAN, pneumologue, utilise la CLARITHROMYCINE encore plus efficace)+ EFFIZINC + SINGULAIR + HEPARINE à faible dose si risque de thrombose. 2 hospitalisations brèves sur ces 200 cas et les autres OK en 4 jours. En avez vous entendu parler au 20 heures ? Je viens de perdre 2 beaux-frères au Vietnam qui n’ont pas eu cette possibilité de traitement précoce et qui étaient vaccinés 2 fois avec astra zeneca. Vaccinez vous ! ! !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *