https://qactus.fr/2021/08/18/urgent-martinique-guadeloupe-le-scenario-machiavelique-debusque/

La simplicité dans le raisonnement permet souvent d’éliminer la complexité apparente d’une situation. Même après un an et demi de balivernes gouvernementales il existe encore des personnes qui font confiance à ce gouvernement et qui pensent vraiment qu’il existe une recrudescence d’épidémie due au variant delta, aux Antilles. Et bien non, ce n’est pas du tout ça. Comme chaque année, aux Antilles se déroule une épidémie de dengue et pas de “covid”.
Les chiens vont-ils remplacer les tests PCR qui ne sont déjà pas du tout fiables? Des chiens sentiraient le CoV 2 (qui a disparu) ou le variant (va savoir?) en respirant des compresses placés dans l’aisselle de sujets porteurs du virus (lequel?) Or le virus ne peut pas se transmettre par la sueur. Une sueur sans virus où le chien détecte le virus. Va y comprendre quelque chose my friend ? Bientôt un chien pour chaque variant?

Dr JO

By docteurJO

Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

Laisser un commentaire