https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/consignes_obligation_vaccinale_passe_sanitaire_110821.pdf
La corde se resserre autour du cou des citoyens. Il est évident que la fin du dispositif du passe sanitaire pour le 15 novembre ne sera pas respectée et sera prorogée ad libitum.
La justice va être noyautée et les recours déposés n’aboutiront jamais. Devant la violence morale subie et la suppression des libertés fondamentales par l’instauration d’un passe sanitaire de la peur, qui dévoie l’acte médical, le serment d’Hippocrate et le primum non nocere, qui achète le corps médical dans son ensemble et en particulier le Conseil national de l’ordre des médecins qui se couche tel une poule mouillée et est la honte de notre corporation, nous ne pouvons qu’ envisager une réaction violente du peuple français. Les camionneurs menacent de bloquer les routes, les manifestations du samedi vont se durcir et je suppose que Macron et sa clique ont prévu tout cela ainsi qu’une répression digne de la place de Tian’anmen.
C’est pour cela que je pense, alors que je n’ai jamais fait de politique, que seul un coup d’État peut résoudre ce problème à condition qu’un dictateur ne remplace pas un dictateur.
Le côté positif: c’est qu’en cas d’intoxication digestive par un produit toxique, il n’y a plus besoin de vomitif, il suffit de montrer à l’intoxiqué une photo de Macron ou de Véran ou de Castex pour éliminer rapidement le toxique. Une photo des trois réunis peut être mortelle. Prudence !
Quant aux médecins généralistes, quittez la profession et installez-vous comme guérisseurs. N’est-ce pas d’ailleurs le but ultime de votre profession: guérir !