Mise en œuvre de l’obligation vaccinale et du passe sanitaire dans les établissements de santé, sociaux et médico-sociaux

https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/consignes_obligation_vaccinale_passe_sanitaire_110821.pdf

La corde se resserre autour du cou des citoyens. Il est évident que la fin du dispositif du passe sanitaire pour le 15 novembre ne sera pas respectée et sera prorogée ad libitum.
La justice va être noyautée et les recours déposés n’aboutiront jamais. Devant la violence morale subie et la suppression des libertés fondamentales par l’instauration d’un passe sanitaire de la peur, qui dévoie l’acte médical, le serment d’Hippocrate et le primum non nocere, qui achète le corps médical dans son ensemble et en particulier le Conseil national de l’ordre des médecins qui se couche tel une poule mouillée et est la honte de notre corporation, nous ne pouvons qu’ envisager une réaction violente du peuple français. Les camionneurs menacent de bloquer les routes, les manifestations du samedi vont se durcir et je suppose que Macron et sa clique ont prévu tout cela ainsi qu’une répression digne de la place de Tian’anmen.
C’est pour cela que je pense, alors que je n’ai jamais fait de politique, que seul un coup d’État peut résoudre ce problème à condition qu’un dictateur ne remplace pas un dictateur.
Le côté positif: c’est qu’en cas d’intoxication digestive par un produit toxique, il n’y a plus besoin de vomitif, il suffit de montrer à l’intoxiqué une photo de Macron ou de Véran ou de Castex pour éliminer rapidement le toxique. Une photo des trois réunis peut être mortelle. Prudence !

Quant aux médecins généralistes, quittez la profession et installez-vous comme guérisseurs. N’est-ce pas d’ailleurs le but ultime de votre profession: guérir !

  1. 1
    Dominique Guillet

    Bonjour à tous,

    Voici la première partie, intitulée “Une Pandémie de Protéines Spike ou une Pandémie d’Oxyde de Graphène?” de mon dernier dossier, très long, intitulé “Nous Sommes en Guerre de Guérison à l’encontre d’un Virus bien Visible”. La seconde partie, non publiée à ce jour, a trait au Grand Minimum Solaire, à la destruction programmée de l’agriculture et de l’élevage, aux Famines qui émergent, aux fausses viandes chimériques cellulaires et à base d’insectes, etc.

    http://xochipelli.fr/2021/08/los-cantos-de-xochi-nous-sommes-en-guerre-de-guerison-a-lencontre-dun-virus-bien-visible/

    Cette première partie est extrêmement longue: j’y travaille depuis plus de trois mois. Je présume qu’elle fait, environ, 120 pages en format A4, ou plus, avec pour l’instant près de 900 notes, pour le dossier intégral. Je conseille, ainsi, à tous les lecteurs intéressés, mais extrêmement pressés par le Temps, de consulter, en priorité, les trois chapitres sur l’Oxyde de Graphène, ainsi que le début de l’avant-propos que je viens de placer sur une autre url, pour plus d’aisance:

    “Une Pandémie d’Oxyde de Graphène?”

    http://xochipelli.fr/2021/08/une-pandemie-doxyde-de-graphene/

    Bonne Lecture

    Nous continuons le combat.

    Xochi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.