Message majeur “à cœur ouvert” du Dr Laurent Montesino anesthésiste réanimateur à la population française

https://odysee.com/@francesoir:2/montessino1:7?

Plusieurs médecins sont convoqués par le Conseil national de l’ordre des médecins sur ordre du pouvoir. Le docteur Laurent Montesino en fait partie et vous donne leur nom. J’en connais personnellement quelques-uns et je les soutiens.
Un pouvoir et un conseil de l’ordre qui se complaisent à créer volontairement le désordre.
Depuis un an et demi ce pouvoir se complait à créer la chienlit et les citoyens se complaisent à accepter l’inacceptable pour “avoir la paix”. Accepter la guerre pour avoir la paix. La paix arrive après la guerre, pas pendant; de la même manière que l’on ne vaccine pas en période d’épidémie.
Quoique vous fassiez, quoique vous en pensiez, vous, qui vous aplatissez devant cette dictature sous prétexte que ce rampement vous met à l’abri de problèmes, sur le court terme, vous aurez un boomerang qui sera pire que celui résultant de l’honneur de la résistance qui devrait en fait être un devoir.
En vous laissant manipuler, vous entrez dans le domaine de la phagocytose. Vous ne pourrez plus en ressortir et même la honte et le remords ne vous tireront pas d’affaire.
Je conçois que des adultes ne puissent pas faire autrement et dans ce cas, même si vous devez vous aplatir, formez des associations passives de contestation. Je conçois aussi que des adultes arrivent à se débrouiller et je suis pour la débrouille.
MAIS, je ne conçois PAS que vous acceptiez de laisser vacciner vos enfants à partir de 12 ans sans réagir. Ensuite, ne venez pas pleurer. Vous ne devez pas laisser faire cela.

IL EST INTERDIT DE TOUCHER AUX ENFANTS ET DE S’AMUSER AVEC LEUR VIE ! ! ! Ces vaccins sont dangereux et les filles vont devenir stériles !

  1. 1
    DESBROSSES Philippe

    Merci Docteur
    pour le courage que vous avez de partager votre saine indignation !

    Nous cherchons le moyen de vous aider en créant un COMITÉ de SOUTIEN avec des personnalités écoutées et respectées.
    Comme vous, nous ne voulons pas laisser faire sans réagir les ignominies de la sphère Politico-Affairiste qui gangrène notre Nation…
    Avec toute notre estime et notre respect.
    Ph. DESBROSSES. Agriculteur, Docteur ès Sciences.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *