Le professeur Luc Montagnier s’exprime… depuis l’Italie: “Complotistes, nous? Non, ce sont eux qui complotent”. “Ces vaccins ne sont pas des vaccins.”

http://www.benoit-et-moi.fr/2020/2021/08/14/le-professeur-montagnier-sexprime-depuis-litalie/

Le prix Nobel qui a découvert le virus du sida arrive en Italie. Plus de 2 000 personnes sont venues l’écouter et la Bussola y était: « Nous sommes dans une dictature sanitaire, ce n’est plus une démocratie. Ces vaccins ne sont pas de vrais vaccins, mais un assemblage compliqué de biologie moléculaire qui est capable d’être un poison. C’est une horreur de forcer des gens, maintenant des enfants, à être inoculés avec cette préparation moléculaire. Je renouvelle mon appel aux médecins pour qu’ils prescrivent des traitements qui fonctionnent. Le Green pass? C’est une affaire de marketing. Complotistes, nous? Non, ce sont eux qui complotent.

J’ai eu la chance et l’honneur de rencontrer le Pr Luc Montagnier, chez mon très cher ami le Dr Albert-Claude Quemoun, que l’on ne présente plus, et je peux vous affirmer qu’il possède toutes ses facultés intellectuelles et qu’il a un humour décapant.
Vous pouvez croire tout ce qu’il dit sur parole, les yeux fermés.

3 Comments

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    hervé BARBARIN

    “LE PIRE ETAT QUE PUISSE ATTEINDRE UN ETAT? C’EST QUAND LE JUSTE EST PRIS POUR L’INJUSTE”
    Michel De Montaigne, les ESSAIS.
    Tout est dit et a été dit. Maintenant, j’ai résolu de ne plus m’exprimer sur ce sinistre sujet. Merci au professeur Montagnier, au Professeur Perronne, Henrion-Claude et d’autres moins célèbres mais partageant les mêmes analyses et les nombreux médecins, PLUS NOMBREUX QUE L’ON NOUS DIT SUR LES MEDIAS OFFICIELS ,qui sont ulcérés , et constatent, les larmes aux yeux, que la raison de leur métier est bafouée, n’existe plus: soulager la souffrance de l’autre, toujours; la guérir quand cela est possible et grâce à des moyens et remèdes qui respectent l’intégrité mentale, morale et physique des êtres.
    Surtout, je suis très affecté par la vaccination forcée qui se dessine pour les enfants. Nul n’a le droit de faire un pari, “un poker menteur” sur la santé des enfants avec les parts d’incertitude, et d’inconnus à moyen et long terme sur les soi-disant vaccins. La gérontocratie aisée se fiche complètement de sa jeunesse dans l’espoir de grapiller un peu de temps , jouir davantage des biens matériels de cette planète; relisez la fable: La Mort et le Mourant de cet incomparable poète féru de philosophie, Jean De Lafontaine, svp.
    Courage et amitiés à tous.
    Hervé Barbarin

  2. 2
    Alain Salomon

    oui c’est un crime contre l’humanité ça se voit depuis longtemps les gens ne réagisses pas , ils vont se faire vacciné quand même . j’aimerai savoir si un ont seras libéré de tous ça .

  3. 3
    DELPECH-LAFFONT

    Merci. Heureusement que des personnes font passer le message différent de la bien-pensance actuelle.
    Depuis bien longtemps, bien avant ce passage politico-financier mercantile, j’ai une profonde admiration pour le Professeur Luc Montagnier qui ne se démenti pas malgré ses détracteurs qui font semblant d’oublier ses travaux, son savoir, sa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.