Le Dr de Chazournes au JT soir Antenne Réunion dévoile la réalité. Les langues se délient partout

Les langues se délient partout et le ras-le-bol se généralise et déborde. Si tous les soignants se décident à se réunir pour soutenir les courageux qui parlent, ceux-ci ne seront plus traités de complotistes.
Créons le “J’accuse” zolaïen de tous les soignants de France. Contactez l’association Réinfocovid ou Bon Sens pour dénoncer ce que vous avez vu, ce dont vous avez été témoin. Participez aux plaintes déposées par Maître Di VIZIO, contactez-le. Il faut que ce cauchemar s’arrête. Il ne peut pas s’arrêter si vous restez dans votre coin.

2 Comments

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    hervé BARBARIN

    Je pense que cette vidéo est déjà censurée? Je ne parviens pas à la lire; ce qui n’est pas grave, je connais les positions par le dr De Chazournes.
    Tout est planifié et concerté depuis des années et l’arrivée de la macronie au pouvoir venue, entre autres, pour ça: Souvenez-vous! D’abord le torpillage systématique des médecins homéopathes( au moins 5000 en exercice en France en 2017) Combien aujourd’hui? , avec en point d’orgue le déremboursement total des prescriptions homéopathiques depuis le 1°janvier dernier. C’était bien connu, ces 5000 médecins avaient eu leur diplôme de docteur en médecine dans une pochette surprise et pratiquait et enseignait auprès de confrères la charlatanerie dans des formations universitaires ou en instituts de 3 ans minimun. Examen à la fin de chaque année, et si on n’était pas au point, on redoublait, tout simplement. Tout cela pour faire vendre des petites boules de sucre!!! A qui peut-on faire croire ça messieurs les membres de l’Académie de Médecine?? Et ce qui était ennuyeux, c’est qu’une patientèle de plus en plus nombreuse se pressait dans les cabinets de ces médecins, et bien sur, quel manque à gagner pour Big Pharma! La santé des gens est le cadet des soucis de certains tristes Diafoirus qui ne cessent de s’autoflatter leur petit ego sur les grands medias.
    2ème étape: à la l’occasion du Covid, virus que l’on sait soigner, on interdit les traitements efficaces, on tracasse et menace les vrais médecins qui passent outre et ont des succès thérapeutiques; aucun décès dans sa patientèle m’a confié un médecin en exercice. Mais on s’en fout. On crée, et avec quel machiavélisme!, un scénario cauchemardesque et disproportionné, on entretient une terreur permanente, histoire de faire oublier que depuis le début du covid, on continue de fermer des lits hospitaliers( 18OO environ), et naturellement que les services de réa implosent; ils sont exsangues, et au bord de la rupture depuis des années, bien avant le covid, mais les Français ont oublié et peu leur chaut; ils ne sentent pas concernés. Et on impose la vaccination anti covid avec des produits vaccinaux dont nul ne connait avec certitude l’efficacité et les effets potentiels sur la santé dans la durée en dépit de multiples et sérieuse mises en gardes venant de sommités médicales dans le monde entier; mais comme chacun sait ce sont tous des complotistes; terme insultant, stupide et qui ne veut rien dire. L’un d’eux dont on parlait avec respect il y a trente ans, prix nobel de médecine qui plus est, chacun aura reconnu le professeur Luc Montagnier serait devenu “complotiste”, ou n’aurait plus toutes ses facultés…Ignoble, faux, dégueulasse, à vomir.
    Nous sommes acculés à nous faire vacciner avec des produits sur lesquels pèsent beaucoup de doutes; et c’est probablement un début. Les” imbéciles heureux” se croient libres avec leur petit pass-sanitaire; jusqu’à quand? Un petit variant nouveau vous convaincra bien d’ici quelques mois d’accepter une petite injection, voire deux supplémentaire, et le piège se referme, sinon plus de pass-sanitaire.
    3) étape: C’était acté depuis des années. Après avoir détruit ou presque la médecine homéopathique dans ce pays, maintenant, ce sont la phytothérapie et l’aromathérapie( les huiles essentielles) qui vont passer à la trappe. Sans rire, des mandarins viennent raconter que l’huile essentielle de lavande est dangereuse!!! Le but est évident: détruire toute possibilité de chois thérapeutique. Nous devrons tous passer par la chimie de Big Pharma qui entretient vos maladies chroniques de manière à vous bourrer de molécules qui ne vous guérissent pas ( c’est plus rentable) mais vous entretient dans une chronicité permanente avec le cortège d’effets secondaires que l’on traite ad vitam aeternam avec d’autres molécules, etc, avec un état de santé de plus en plus délabré; mais qu’importe la santé, et le bien être des patients. Prenez juste l’exemple scandaleux des statines censées traiter soi disant le cholestérol et qui par contre génère douleurs musculaires et altèrent le bon fonctionnement des reins et du coeur qu’il seraient censés protéger. Eh bien, tout cela va empirer.
    Bon courage à tous et à toutes;

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.