Avant tout, évitez de vous faire vacciner en essayant de vous débrouiller. Si vous êtes vraiment acculé et que vous devez faire le vaccin ( peut-être le moderna est-il le mieux… ) voilà ce que je vous propose (je propose 10 granules à la place d’une dose car c’est beaucoup moins cher) :

Avant de vous faire vacciner dosez votre taux de vitamine D dans le sang et si elle est inférieure à 30 mg/ml ou 75 nmol/l ou à peine au dessus de ces chiffres, prenez une cuiller à café rase d’huile de foie de morue tous les matins (vous pouvez la trouver en gélules).

La veille du vaccin: prendre 7 à 10 granules de Thymuline 9 CH à renouveler toutes les semaines pendant 3 mois puis tous les 15 jours régulièrement en hiver (de fin octobre à fin avril). Thymuline stimule vos défenses immunitaires Un tube doit faire 2 mois. Commandez 2 tubes.

Le jour de la vaccination: Poumon Histamine 15 CH 7 à 10 granules le matin pour éviter une réaction allergique à renouveler le soir au coucher. 1 tube
Ledum palustre 9 CH 5 à 7 granules juste après la vaccination et les 6 jours qui suivent. C’est un grand remède suite de piqure avec inflammation locale. 1 tube


Thuya 9 CH
à prendre le lendemain de la vaccination mais aussi tous les mois pendant un an. Là aussi 7 à 10 granules 5 à 6 tubes

En cas de fièvre, asthénie, courbatures, prendre Gelsemium 15 CH 3 granules par jour matin midi et soir jusqu’à amélioration des symptômes. Vous pouvez associer Gelsemium au Cuivre-or-argent oligosol une ampoule sans eau, en perlingual, par jour. 1 à 2 tubes de Gelsemium

A la place du Kardégic 75 mg
qui pourrait être utilisé, un confrère conseille l’écorce de Saule à la posologie suivante : décoction de 25 à 35g par litre d’eau – 2 tasses par jour. Le Saule contient de l’aspirine. Demandez à votre médecin traitant si votre cas (problème de santé, médicaments pris) ne contre indique pas l’aspirine.

Je vous conseille aussi de prendre du Glutathion qui est un anti-oxydant puissant sous la forme S-acéthyl ou L , une gélule 3 fois par jour à 250 mg par jour.

Bien entendu, bonne nutrition et activité physique

Bonne lecture, Portez-vous bien !


By docteurJO

Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

12 thoughts on “Accompagnement homéopathique de la vaccination”
  1. Merci Docteur, cela ressemble à ma posologie, suite à des opérations chirurgicales, pour chasser les mauvais effets secondaires de l’anesthésie massive que les chirurgiens affectionnent pour leur grand besoin de tranquillité …

  2. Si ces granules de sucre inefficaces permettaient de vous vacciner ce serait encore le moindre mal ! Multiplier les petits tubes fait monter la note ! Y a pas de petits profits !

    1. Vous avez raison et je m’enrichis énormément. D’ailleurs j’ai choisi d’étudier, de pratiquer et d’enseigner l’homéopathie uniquement pour m’enrichir.

  3. Si on suit vos judicieux conseils d’homéopathe “plus tout jeune” de terrain, ça fait une addition- scandaleusement non remboursée – de combien d’euros pour un an, SVP ?

    Vu les contenances des tubes, ça ne fait pas le double pour un couple ?

    Merci beaucoup

    PS. A propos de terrain, il paraitrait que ce triste sire de Louis Pasteur aurait avoué sur son lit de mort “Claude Bernard avait raison : le microbe n’est rien, le terrain est tout” . Or peu de nos compatriotes ont conscience que leur médecin préféré soigne le symptôme et pas cause, pas le terrain.

    1. Le tube de granules vaut 2 euros 50 je crois sauf augmentation récente. 10 granules par prise cela fait 8 prises (vous pouvez n’en prendre que 7 ou 8 ) Fais le calcul pour l’année. Bien à toi

  4. Le grave danger que constituent les virus qu’on trouve dans les palais présidentiels ou les résidences de premiers sinistres est de plus en plus mortifère.

    Il faut très vite trouver un vaccin même avec seulement une autorisation provisoire conditionnelle

  5. Bonsoir Cher Confrère,
    J’adhère tout à fait à votre protocole homéo en cas de vaccination forcée, (ou pas), sauf sur un point : le kardégic.
    Pourquoi pas une plante contenant un composé anti aggrégant comme la Reine des prés par exemple sous forme SIPF ?
    Qu’en pensez-vous ?
    Bien confraternellement
    Dr S. C

    1. Oui bien sûr, vous avez raison. La Reine des prés ou le saule. Simplement je ne connais pas le dosage exact pour avoir un effet efficace sur la coagulation sanguine. Il faudrait demander à un phytothérapeute aguerri. Si vous avez une idée à ce propos, donnez-la moi je modifierai l’article. Bien à vous.

      1. Bonjour Cher Confrère,
        Je me suis renseignée auprès d’une phytothérapeute au sujet des plantes anti-aggrégantes. Elle préfère l’écorce de saule à la reine des près et je crois qu’elle a raison. Poso : décoction de 25 à 35g par litre d’eau – 3 tasses par jour.
        Mais elle insiste beaucoup sur le NAC : pour une gélule de 450mg : 3 par jour. Ce n’est pas inintéressant dans la mesure où c’est un précurseur du glutathion. Voilà ce que je préfère toujours au Kardégic
        Bien confraternellement
        Dr SC

Laisser un commentaire