L’effroyable avertissement du Dr Charles Hoffe – Le pire est à venir avec le vaccin ARN messager ! –

https://odysee.com/@JlBerdal:52/Un-avertissement-du-Dr-Charles-Hoffe:e

  • Explication simple de la formation des micro-thrombus vasculaires produits par les vaccins à ARNm

6 Comments

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    Christine SCHMIDT

    Merci Docteur. Heureusement que de vrais scientifiques expliquent très logiquement cette manipulation mondiale. On voit le niveau intellectuel des populations qui ne cherchent pas à analyser et surtout comprendre les mensonges énormes qui nous conduisent tous à la catastrophe à tus les niveaux. La mort fait partie de la vie et beaucoup d’entre nous quitteront cette planète dans d’atroces souffrances dues à des cancers non diagnostiqués et soignés et bien d’autres maladies bien plus sérieuses que ce coronavirus qui ne sera jamais vaincu par des injections vaccinales ARN à répétition. Incroyable que les gens ne comprennent pas mais comme dans de nombreux domaines ils refusent la triste réalité !!!

  2. 2
    DE BACKER Claude

    Désolé Dr.JO votre explication est superficiel ;rien ne prouve qu’une personne asymptomatique n’est pas contagieuse; si elle est positive c’est qu’elle est atteinte du virus et donc quand elle expire, elle projette dans l’air des virus ; beaucoup de personnes ont été contaminée l’hors de rassemblement ou fête par des asymptomatiques qui bien sur ne s’isole pas. Plus vous parlez à la légère de cas peut grave en oublient tout les cas graves qui nécessite des soins très important et ont de nombreuses séquelles ; 0,5% de mort , temp que ce n’est pas un proche cher à votre coeur ça ne compte pas pour vous et vous lancer des chiffres invérifiable , comme un chat d’un chapeau , qui n’ont rien à voir avec le sujet (400 mille virus à la minute) vous mélangez tout , ce n’est pas sérieux .

  3. 5
    DE BACKER Claude

    Ce que dit le Dr. Charles HOFFE est sans doute vrai; mais ce qu’il ne dit pas , est que la transmission du virus covid 19 permet sa mutation c’est à dire que dans chaque transmission entre deux individus la crémalière de mutation s’enclenche et que si on n’arrête pas la transmission le virus va muter indéfiniment , ce qui va le rendre de plus en plus dangereux et contagieux .
    C’est donc une course contre la montre pour stopper l’épidémie au niveau MONDIAL .
    Si le Dr. HOFFE a une solution pour stopper l’épidémie , qu’il se dépêche !!!

    • 6
      docteurJO

      Une épidémie est une augmentation du nombre de cas malades, pas du nombre de cas positifs à un test. Une personne asymptomatique et positive à un test ne transmet rien. Son système immunitaire s’est simplement défendu normalement à une aggression. Une épidémie qui fait 0,5% de morts et dont on possède les traitements qui guérissent celle-ci ne nécessite pas l’utilisation de “vaccins” d’autant que ces “vaccins” ne répondent plus à la définition des vaccins, sont expérimentaux et dangereux. Il faut isoler les malades – quand on est malade, on s’isole tout seul – les traiter rapidement ainsi que les proches. Les produits curatifs sont aussi préventifs. Les virus à ARN ont toujours “mutés”, ce n’est pas nouveau. On ne fait pas “la course contre la montre” contre un virus. Vous respirez 400 000 virus à la minute.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.