“Ceci n’est plus acceptable !” Un collectif de soignants et civils dénonce les effets délétères de la gestion de la crise du Covid en Belgique (Le problème est identique en France)

https://covidinfos.net/covid19/ceci-nest-plus-acceptable-un-collectif-de-soignants-et-civils-denonce-les-effets-deleteres-de-la-gestion-de-la-crise-du-covid-en-belgique/1903/

Publiée sur le site du quotidien belge Le Soir, cette tribune regroupe “une soixantaine de personnalités académiques et de la société civile qui demandent urgemment de nouveaux groupes de travail pour proposer des mesures scientifiquement prouvées efficaces, proportionnées, sans effets collatéraux néfastes et dans le respect de la démocratie.” Extraits.

Je suis désolé de vous envahir de posts mais je considère que la situation est assez grave pour vous informer et faire le relais d’informations qui me semblent être capitales. Une prise de conscience de ce qui est en train de se passer est importante car je pense qu’une mobilisation massive va être nécessaire pour s’opposer à tout ce que l’on nous concocte. La prise de conscience est déjà effective en Allemagne et en Angleterre. Ne pensez pas que vous allez passer entre les mailles du filet tendu au dessus de vos têtes. Comme l’a annoncé un des rétiaires, Sarkosy : le Nouvel Ordre mondial se fera et personne ne pourra nous en empêcher. Nous opposerons les mirmillons et secutors du monde entier car nous savons aussi nous organiser et agir armés ou par la ruse. Votre bave messieurs les rétiaires va engluer les mailles de votre filet et se retourner contre vous. Vous n’êtes que des matamores. Vous avez le culot de vouloir apeurer les gens avec du vent mais ce vent va se transformer en ouragan boomerandesque qui vous emportera dans le vide abyssal de votre malfaisance luciférienne. Vous voilà averti ! Cette épidémie soi-disant pandémiesque est du vent, bâtie sur du vent et comme vos ordres deviennent ridicules vous continuez à vous obstiner dans votre mensonge mais la mayonnaise va s’effondrer et s’oxyder. Vous n’avez plus aucune crédibilité.

Nous allons vous démasquer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *