Coronavirus : l’Etat aux ordres du privé – Politique & Eco n°256 avec Valérie Bugault – TVL

https://www.youtube.com/watch?v=wgIijIjo6Ew

Sur TVLibertés, cette interview de Valérie Bugault fiscaliste qui date du 25 mai 2020. Elle laisse sous-entendre que cette pandémie n’est pas arrivée par l’opération du St Esprit et “qu’elle tombe plutôt bien car ça permet d’accélérer le mouvement”. Le mouvement qui consiste à la:
– Création d’une monnaie mondiale
– Concentration des richesses au niveau des économies
– Création d’un gouvernement mondial
Ce virus a t-il été créé dans cet objectif ?
Les personnes qui pensent cela actuellement et elles sont nombreuses sont traitées de complotistes. Voici la définition du complotisme par Valérie Bugault, retenez-la:
Le complotisme est une arme dans les mains des comploteurs pour décrédibiliser tout scepticisme et toute contestation d’un discours public établi”.


Valérie Bugault de retour sur TVLibertés ! L’invitée de “Politique & Eco” revient sur les origines, la gestion gouvernementale et les conséquences économiques et sociales de la “pandémie” de coronavirus. Pour elle, le pouvoir a joué au pompier pyromane en aidant la crise sanitaire à s’installer pour ensuite se présenter en sauveur devant les Français. Face à la contestation populaire qui s’annonce, Valérie Bugault évoque aussi la notion de “reset monétaire”, sorte d’apocalypse économique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.