RENTRÉE COVID, RENTRÉE MORBIDE !! par un anonyme connu…

Il y a deux videos en dessous. La deuxième donne des renseignements sur l’école à la maison: très instructive

“Des millions d’enfants, de jeunes gens  et d’adultes privés de sourire, privés d’expressivité : communication réduite , certaines voix inaudibles. J’imagine la peur et la détresse des plus fragiles y compris chez les enseignants. Faire de l’école un lieu menaçant, culpabilisant si on ne porte pas bien la muselière : un sommet de perversité et d’immoralité.
J’espère que les gamins des banlieues pauvres, “les sauvageons, les racailles,” sauront recadrer leurs enseignants tétanisés à qui le mec chauve de la rue de Grenelle promet soudain une carotte de quelques dizaines d’euros mensuelles.
A tous, parents, élèves, profs je n’ai qu’un conseil à donner : DÉSERTEZ, DÉSERTEZ ces lieux infâmes, regroupez vous, créez de vraies écoles, plutôt que la compétition enseignez l’entraide, n’ayez qu’un objectif : permettre aux enfants, aux jeunes de vivre et grandir en liberté, sans masque (au propre comme au figuré), sans ce chiffon ignoble qui les empêche de respirer et qui les conditionne à la future soumission des esclaves.
Si vous ne dites pas NON  aujourd’hui vous le serez demain, vous et vos enfants !
RENTRÉE COVID, RENTRÉE MORBIDE !!!

https://www.youtube.com/watch?v=GHEPTnPoh_c

https://www.youtube.com/watch?v=yb–_PDIwy4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *