https://drive.google.com/file/d/1UPxykKuN1FwXg4maglilaguhBzxDiLLO/view
[…] Nous disons aux gouvernements : levez toutes les restrictions et les obligations sur les citoyens (état d’urgence, port de masque obligatoire, distanciation sociale, etc) car elles sont stupides et purement dictatoriales et n’ont rien à voir avec la médecine ou l’hygiène ou la préservation de la santé publique. Il n’y a aucune raison scientifique ou médicale pour que des citoyens non malades portent un masque […]
Albert Einstein disait : “le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire”.
Je n’ai rien à ajouter à ce “MESSAGE D’ALERTE”. Tout y est dit
Je dirais: ne pas mettre le masque est un acte citoyen. Bien sûr vous risquez 135 euros d’amende. MAIS au moins laissez-le sur le menton. Si un agent de l’ordre vous fait une réflexion essayez de parlementer sinon mettez-le sur le nez et dès que possible remettez le sur le menton. Si tout le monde met le masque sur le menton cela deviendra plus compliqué pour les forces de l’ordre. Parlementez, ne les prenez pas de front car ils appliquent ce qu’on les oblige à faire.