Accueil / CORONAVIRUS / Réflexions et lettre à mes confrères. Comment se rebeller contre les lascars qui nous gouvernent et qui sont à l’origine de cette pandémie covidesque Ne téléchargez surtout pas l’application “Stop Covid”

Réflexions et lettre à mes confrères. Comment se rebeller contre les lascars qui nous gouvernent et qui sont à l’origine de cette pandémie covidesque Ne téléchargez surtout pas l’application “Stop Covid”

Gilead semble prêt à tout pour imposer ce “remdésivir”. L’histoire du benfluorex et de Servier se répète. Servier savait que le benfluorex était responsable de morts et a malgré tout mis ce produit sur le marché. Gilead sait que le remdésivir a énormément d’effets secondaires et une activité limitée mais continue à vouloir imposer cette molécule chère et dangereuse en visant uniquement un objectif financier. Parallèlement Gilead finance des études pour décrédibiliser l’extrait de l’écorce de quinquina.
Cette persistance d’action dans la malfaisance et le mensonge pour ne pas dire le crime ne peut que se retourner contre Gilead et ses instigateurs.
La vérité finit toujours par éclater.
Le fait que l’industrie pharmaceutique continue à vouloir s’orienter dans cette voie aux dépens de la santé des gens (rappelons ce dicton simple mais véridique: “la santé n’a pas de prix”), ne peut que booméranguiser cette orientation et la transformer rapidement en autodestruction.
Car il va bien falloir que ces pratiques cessent d’une manière ou d’une autre. Les médecins généralistes ont un rôle majeur à jouer dans ce contexte mais un rôle qu’ils doivent jouer seuls et qui ne doit pas être dicté par le ministère de la santé, la Sécurité Sociale ou le CNOM.
Il faut que le médecin généraliste reprenne la place qui lui est due sans avoir à la demander. Les médecins généralistes qui ont traité leurs patients pendant cette crise avec des macrolides et des céphalosporines de troisième génération sont de vrais médecins de terrain et ont fait honneur au serment d’Hippocrate alors même que de prétendus institutions ont eu l’outrecuidance de vouloir dicter aux médecins généralistes ce qu’ils devaient faire en leur interdisant de soigner, en les spoliant de médicaments efficaces et en les menaçant de représailles.
Il est temps d’apprendre à ce type d’individus que le pouvoir ne permet pas ce genre d’attitude mafieuse.
Pourquoi une telle célérité de la part du ministre Véran pour modifier l’utilisation de la chloroquine?

Parce que cette “étude” tombe à pic pour décrédibiliser l’écorce de cinchona rubra comme on veut décrédibiliser l’ Artemisia annua ou afra. Le remdesivir très toxique à 250 euros la boîte fait mieux l’affaire de Gilead que l’OHchloroquine.
Le benfluorex tuait les gens et fut mis malgré tout sur le marché. La condamnation de Servier fut minime.
L’impunité étant la norme (car il semble que la justice aussi, soit achetée), pourquoi ne pas continuer à vouloir imposer le remdesivir en mettant en exergue des études bidons MAIS officielles donc légales même si le médicament est dangereux et inefficace.
En attendant des sommes d’argent colossales sont déployées pour la mise au point d’un vaccin qui de fait ne peut pas exister, puisque la covid 19 n’est pas immunisante (comment un vaccin pourrait-il l’être?) et qu’il faudra bien imposer, c’est à dire rendre obligatoire pour récupérer cet énorme investissement.
Citoyens! on ne vous soigne pas, on se sert de vous comme cobayes et comme monnaie de change!
Vous êtes des numéros qui entretiennent le loto de Big pharma
Tout est prévu d’avance pour passer en force sauf qu’il y aura bien entendu un boomérang.
Il suffit d’être patient.


La vérité finit toujours par éclater et par faire exploser les miroirs

J’en appelle à TOUS les médecins généralistes à qui on enlève le pouvoir de soigner et je leur demande solennellement de réfléchir à leur condition, de se rebeller et de soigner en leur âme et conscience. Prenez du recul, beaucoup de recul par rapport à l’envahissement des laboratoires dans votre formation. Je sais que la technique envahit le quotidien des endoscopistes, des radiologues, des chirurgiens… et que cette avancée prodigieuse camoufle une fausse puissance démiurgique. La technique a ses limites de par ses indications et la vraie thérapeutique s’appauvrit de jour en jour en transformant l’homme en une machine soignée par des robots humains puis des robots machines.
Allez-vous accepter d’être de plus en plus éloignés de vos patients et de devenir des machines à renseignements, des scribouillards de la Sécurité Sociale, des délateurs et des valets aux ordres de l’industrie pharmaceutique?
C’est cela que vous désirez pour vous, vos patients et vos proches?

Après avoir installé un robot dans votre salle d’attente, vous attendez la consultation filmée dans vos cabinets par Big Brother?
Est-ce ainsi que vous aviez imaginé votre rôle de médecin quand vous avez commencé votre première année?
Appliquer des recommandations (Recos), être payé pour obéir, être rémunéré sur Objectifs de Santé Publique (ROSP) ce qui correspond à une valorisation des “bonnes pratiques” et à un conflit d’intérêts évident
auquel vous êtes habitué et qui ne vous dérange pas.

Par ailleurs il est de mon devoir de vous faire savoir que TOUTE l’industrie pharmaceutique est corrompue et que pratiquement TOUTES les études sont falsifiées.
Voilà ce que dit le Dr Richard Horton, rédacteur en chef du Lancet (journal qui vient de publier l’étude sur l’hydroxychloroquine):
« Une grande partie de la littérature scientifique, sans doute la moitié, pourrait être tout simplement fausse. Affligée d’études avec des échantillons réduits, d’effets infimes, d’analyses préliminaires invalides, et de conflits d’intérêts flagrants, avec l’obsession de suivre les tendances d’importance douteuse à la mode, la science a pris le mauvais tournant vers les ténèbres. »

Le Dr Marcia Angell, qui a longtemps été rédacteur en chef du New England Medical Journal, dit de son côté:
Il n’est tout simplement plus possible de croire une grande partie des publications de la recherche clinique, ni de compter sur le jugement des médecins expérimentés ou les directives médicales faisant autorité. Je ne prends aucun plaisir à formuler cette conclusion, à laquelle je suis parvenu lentement et à contrecœur lors de mes deux décennies passées au poste de rédacteur en chef du New England Journal of Medicine.

J’espère que cet épisode de pandémie vous aura ouvert les yeux sur les décisions gouvernementales prises à votre encontre et que vous n’accepterez plus JAMAIS de tels ordres.

Réfléchissez sur les deux témoignages des Dr Richard Horton et Marcial Angel. Ils n’ont aucun intérêts à dire des mensonges.

Mes amis, apprenez à réfléchir, à supprimer la peur de votre quotidien.
Mettre des masques, c’est très bien MAIS ce sont les masques de nos gouvernants qu’il faut faire tomber CAR apprenez si vous ne l’avez pas compris qu’ils sont eux-même sous influence, une influence acceptée de plein gré car extrêmement bien rémunérée.

Ces gens là ne sont pas à plaindre mais à combattre.
Un combat qui doit se faire en silence mais avec une détermination sans failles
Vous êtes en présence de la mise en place d’un système mafieux mondial et quand vous allez voter vous avez le choix entre un mafieux de droite et un mafieux de gauche ou un mafieux qui est ni de droite ni de gauche puisqu’il est (comme les autres) tout simplement mafieux. Vous l’avez in the baba. It’s very simple.

La solution se trouve dans le “coup du mépris”.
Il ne s’agit pas de descendre dans la rue pour crier et se faire tabasser. Il s’agit d’agir en silence en restant chez soi et en boycottant ce qu’on nous impose et dont nous n’avons pas besoin: la télévision, les réseaux sociaux, les manifestations sportives, le vote, les grandes surfaces, la 5G, le linky, etc. etc.
Il faut dire NON! et non, c’est NON!

On peut le faire en étant non pas les moutons d’une épidémie provoquée, mais les moutons d’une volonté de liberté et d’indépendance.
Toutes les idées d’action et de mise en pratique sont les bienvenues
Il faut vous inscrire sur ce blog pour mettre des commentaires et lancer des idées. Merci à tous


Commencez dès maintenant en ne téléchargeant SURTOUT PAS l’application “Stop Covid”.


A propos docteurJO

docteurJO
Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

A lire aussi

AMM prévue pour le remdésivir Revenus versés par BigPharma. (première partie) Voici le Top 13 du classement des revenus récents versés par l’industrie pharmaceutique (deuxième partie)

A l’heure où L’Agence européenne du médicament (EMA) grassement rémunérée d’une manière ou d’une autre …

Le conseil national de l’Ordre des médecins ose ouvrir une procédure contre le professeur Perronne. Signez la pétition en faveur du Pr Christian PERRONNE (en bas de cet article)

https://www.huffingtonpost.fr/entry/contre-le-professeur-perronne-lordre-des-medecins-ouvre-une-procedure_fr_5ef4415bc5b66c31268215b9Le premier qui dit la vérité, il doit être exécuté (Guy Béart) Cliquez sur le …

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com