Accueil / MEDECINE / AVENIR DE LA MÉDECINE / Réponse du Pr Didier Raoult à la “vaste étude” publiée dans The Lancet revue médicale dont le “prestige” devient une tige ramollie.

Réponse du Pr Didier Raoult à la “vaste étude” publiée dans The Lancet revue médicale dont le “prestige” devient une tige ramollie.

Cela n’a pas traîné, le Pr Didier Raoult répond ce matin de façon indirecte à Mr Véran ministre de la santé et paraît-il médecin. Ce dernier s’est précipité sur cette étude bidon pour essayer de contrer une fois de plus et dans la lignée de ses prédécesseurs le traitement par OHchloroquine et azithromycine de cette “pandémie” de la Covid 19. Décidément ces gens là n’ont aucun état d’âme et sont capables de la pire des vilenies pour arriver à défendre big pharma avec de fausses bigdata.
Il est clair que les Dr Mandeep Mehra, Franck Ruschitzka (co-auteurs de cette étude) Christian Franck Brentano et Joe-Elie Salem (cautionneurs) ont de nombreux conflits d’intérêts avec l’industrie pharmaceutique. Je suis effaré par le nombre de blancs becs qui reçoivent des pesetas de l’industrie pharmaceutique pour ne publier que des conneries.
Il y en a un paquet, c’est viral.
Quelle est cette magnifique carotte qui se balance au bout de la ligne et qui fait avancer ces blancs becs et cette famille d’ânes qui nous gouverne?
Ne pensez-vous pas que la plaisanterie a assez duré et qu’il serait temps de juger tout ce beau monde!
Il est peut-être un peu tôt et voyons jusqu’où ils sont capables d’aller dans l’hypocrisie et la flagornerie.
Je pense qu’ils sont trop avancés pour pouvoir reculer et qu’ils tissent le piège qui se refermera sur eux.
C’est un fait inéluctable. Ne nous pressons pas.
“Sois sage ô ma douleur et tiens-toi plus tranquille”
Sachons attendre.

A propos docteurJO

docteurJO
Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

A lire aussi

AMM prévue pour le remdésivir Revenus versés par BigPharma. (première partie) Voici le Top 13 du classement des revenus récents versés par l’industrie pharmaceutique (deuxième partie)

A l’heure où L’Agence européenne du médicament (EMA) grassement rémunérée d’une manière ou d’une autre …

Le conseil national de l’Ordre des médecins ose ouvrir une procédure contre le professeur Perronne. Signez la pétition en faveur du Pr Christian PERRONNE (en bas de cet article)

https://www.huffingtonpost.fr/entry/contre-le-professeur-perronne-lordre-des-medecins-ouvre-une-procedure_fr_5ef4415bc5b66c31268215b9Le premier qui dit la vérité, il doit être exécuté (Guy Béart) Cliquez sur le …

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com