Réponse du Pr Didier Raoult à la “vaste étude” publiée dans The Lancet revue médicale dont le “prestige” devient une tige ramollie.

Cela n’a pas traîné, le Pr Didier Raoult répond ce matin de façon indirecte à Mr Véran ministre de la santé et paraît-il médecin. Ce dernier s’est précipité sur cette étude bidon pour essayer de contrer une fois de plus et dans la lignée de ses prédécesseurs le traitement par OHchloroquine et azithromycine de cette “pandémie” de la Covid 19. Décidément ces gens là n’ont aucun état d’âme et sont capables de la pire des vilenies pour arriver à défendre big pharma avec de fausses bigdata.
Il est clair que les Dr Mandeep Mehra, Franck Ruschitzka (co-auteurs de cette étude) Christian Franck Brentano et Joe-Elie Salem (cautionneurs) ont de nombreux conflits d’intérêts avec l’industrie pharmaceutique. Je suis effaré par le nombre de blancs becs qui reçoivent des pesetas de l’industrie pharmaceutique pour ne publier que des conneries.
Il y en a un paquet, c’est viral.
Quelle est cette magnifique carotte qui se balance au bout de la ligne et qui fait avancer ces blancs becs et cette famille d’ânes qui nous gouverne?
Ne pensez-vous pas que la plaisanterie a assez duré et qu’il serait temps de juger tout ce beau monde!
Il est peut-être un peu tôt et voyons jusqu’où ils sont capables d’aller dans l’hypocrisie et la flagornerie.
Je pense qu’ils sont trop avancés pour pouvoir reculer et qu’ils tissent le piège qui se refermera sur eux.
C’est un fait inéluctable. Ne nous pressons pas.
“Sois sage ô ma douleur et tiens-toi plus tranquille”
Sachons attendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *