Accueil / MEDECINE / AVENIR DE LA MÉDECINE / Le Dr Alain Houpert médecin et sénateur de la côte d’Or ne fait que confirmer l’absurdité de l’étude, qui essaie de discréditer l’OHchloroquine, parue dans “The Lancet” sous pression politique.

Le Dr Alain Houpert médecin et sénateur de la côte d’Or ne fait que confirmer l’absurdité de l’étude, qui essaie de discréditer l’OHchloroquine, parue dans “The Lancet” sous pression politique.

https://www.youtube.com/watch?v=7k8HoqYtnlc&feature=youtu.be

Notre ministre de la santé Olivier Véran est-il médecin ou est-il une marionnette? Je penche volontiers pour la deuxième réponse sauf qu’une marionnette est innocente, ce qui n’est pas le cas du Dr Véran. Son attitude rejoint la fourberie. Nous l’appellerons désormais Olivier Scapan et nous pouvons même dire qu’un sujet qui devient fourbe se scapanise. Je ne suis pas du tout mécontent de mon néologisme.
Alors monsieur,
Alors madame, on se scapanise?
Tous les membres du gouvernement actuel sont des scapaniseurs ou des scapanisateurs.
Quel terme préférez-vous?
Scapaniseurs? ou scapanisateurs?

Scapaniseurs c’est pas mal je trouve. Choisissez!

A propos docteurJO

docteurJO
Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

A lire aussi

AMM prévue pour le remdésivir Revenus versés par BigPharma. (première partie) Voici le Top 13 du classement des revenus récents versés par l’industrie pharmaceutique (deuxième partie)

A l’heure où L’Agence européenne du médicament (EMA) grassement rémunérée d’une manière ou d’une autre …

Le conseil national de l’Ordre des médecins ose ouvrir une procédure contre le professeur Perronne. Signez la pétition en faveur du Pr Christian PERRONNE (en bas de cet article)

https://www.huffingtonpost.fr/entry/contre-le-professeur-perronne-lordre-des-medecins-ouvre-une-procedure_fr_5ef4415bc5b66c31268215b9Le premier qui dit la vérité, il doit être exécuté (Guy Béart) Cliquez sur le …

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com