Essais Mosquirix©, vaccin antipaludéen (utilisé en Afrique), quand des investigateurs méritent la prison (à vie).

“La situation africaine concernant l’état de la recherche autour de ce vaccin anti-paludéen s’avère proprement intolérable sur tous les plans qu’il s’agisse de l’éthique, de la science, de la médecine et ce n’est pas nouveau, également sur le plan du droit.
Ainsi le groupe anglais GSK a recruté des milliers d’enfants en tant que matériel humain à des seules fins d’études de tolérance, s’agissant de leur nouveau produit . C’est absolument interdit depuis les accords de Nuremberg. Pour apprendre quoi de pire que nous ne sachions déjà? Toutes les irrégularités procédurales ont déjà été utilisées et les résultats catastrophiques déjà publiés sont en plus sciemment minorés… Comment les arrêter?
Bonne lecture.”

Je mets en ligne cet article de l’AIMSIB (Association indépendante pour une médecine scientifique, indépendante et bienveillante) afin que vous, lecteurs curieux et intéressés par des informations vraies, soyez au courant de la réalité des événements et du génocide infantile programmé par l’industrie pharmaceutique, celle qui est sensée vous protéger des maladies par la découverte de médicaments.
En fait cette industrie est sous l’empire, sous la coupelle des plus grands mafiosi qui existent. Non seulement ils en ont rien à foutre de votre santé mais en plus ils désirent diminuer drastiquement la population de cette planète en utilisant actuellement et entres autres moyens, la vaccination généralisée avec essais non consentis sur la population africaine qu’ils traitent comme du bétail.
Vous connaissez ces gens-là, du moins une partie, il s’agit de la fondation Bill et Melinda Gates, de l’OMS et de tous les organismes médicaux officiels sous dépendance financière; les autres se cachent.
Tous les pays sont au courant et ne disent rien.
Nous sommes en face d’un consensus mondial de génocide progressif.
Que font en France les instances médicales?
Que fait le Conseil National de l’Ordre des Médecins?
Que font les syndicats de médecins?
Que font les médecins?
RIEN
Je ne m’adresse pas à Mr Macron ni à Mr Véran qui eux sont complices. Mais nous, en nous taisant nous consentons à ces exactions. Nous sommes aussi complices.
Ne croyez-vous pas qu’il serait temps de se lever et de dénoncer ouvertement ce qu’il se passe?
Que toute la population française puis mondiale soit au courant?
CAR ce qui se fait actuellement en Afrique avec le Mosquirix et d’autres vaccins va se faire en France et dans les autres pays avec un pseudo-vaccin contre le SRAS CoV 2 et qu’ils sont en train de nous concocter.
Quand allez-vous réagir?
Quand allez-vous arrêter de croire que la vaccination prévient toutes les maladies? C’est la pire des fake-news!
Réagissez, il s’agit de vos semblables, de vos enfants et de votre santé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *