Déconfinement : stratégie d’identification, de test et d’isolement: REFUSEZ!!

Chers lecteurs,
Voici le lien qui permet de vous rendre compte que les médecins sont au cœur du circuit de « contact tracing » des patients Covid-19

https://www.ameli.fr/medecin/actualites/les-medecins-au-coeur-du-circuit-de-contact-tracing-des-patients-covid-19

Par ailleurs, les médecins viennent tous de recevoir un texte de la part de la Direction Générale de la santé (DGS) leur demandant de se mobiliser pour lutter contre l’épidémie. Ce texte n’ a pas de sens et la stratégie qu’il préconise est basée comme d’habitude sur la peur.
Ce texte dit:
La période du déconfinement appelle la mobilisation de tous pour lutter contre l’épidémie“.
La “mobilisation de tous” laisse sous-entendre que cette mobilisation n’a pas eu lieu. Or c’est bien cette mobilisation de tous, réalisée en dehors des recommandations officielles contradictoires et inadaptées qui a permis de sauver des vies. L’épidémie est terminée. La courbe classique en cloche est complète. Vos recommandations récentes arrivent après la bataille pendant laquelle vous êtes restés monsieur Veyran et monsieur Philippe à l’arrière.
La DGS demande aussi aux médecins de:
réaliser une stratégie d’identification des personnes positives au SRAS CoV 2“, la stratégie est d’identifier, de tester puis d’isoler les personnes testées positives au SARS-CoV-2 afin de casser le plus rapidement possible les chaines de transmission.
Le testage ne peut se faire que sur des personnes symptomatiques par des tests PCR. Une personne qui n’a pas de symptômes n’a pas à être testée. Une personne qui n’a pas de symptômes n’a pas à subir un test sérologique qui n’apporte rien de plus à la stratégie préventive et thérapeutique
Donc cette stratégie ne sert à rien. Il n’y a aucun intérêt à savoir si vous êtes positifs ou pas alors que vous ne présentez aucun symptôme clinique
Il n’y a plus de “chaînes de transmission”. Il y aura peut-être quelques cas sporadiques sans plus. Le virus ne peut se propager qu’en hiver!
La courbe virale en cloche est complète
Le seul but de la DGS donc du gouvernement est de vouloir tracer “les contacts à risque en lien avec l’assurance maladie”. Voilà ce qu’écrit la DGS:
Les médecins sont en première ligne pour identifier les malades, même ceux ayant une forme paucisymptomatique, prescrire les tests virologiques et débuter l’enquête épidémiologique pour tracer les contacts à risque en lien avec l’Assurance Maladie.”
TOUT CELA NE SERT PLUS A RIEN, ON SE MOQUE DE VOUS!
Le secret médical et la liberté de prescription sont bafoués!
Le médecin généraliste qui a été écarté par une interdiction de prescription de l’hydroxychloroquine classé toxique en janvier 2020 par Mme Buzyn, introuvable en pharmacie et de macrolides est désormais transformé en policier au service de l’état payé 30 euros par patient déclaré! C’est un scandale! De plus et si votre médecin accepte cette vénalité, refusez de signer les documents qu’il vous donne, refusez de lui donner le nom des personnes que vous côtoyez. C’est une atteinte à votre liberté individuelle qui va se restreindre de plus en plus!
Si votre médecin veut vous faire signer des documents: REFUSEZ !
Il est acheté pour la somme de 30 euros par patient!
S’il insiste, changez de médecin!
En résumé, ils veulent établir une sorte de recensement des personnes moutons et continuer à propager la peur de ce virus alors qu’il n’y a plus de problèmes.
L’épidémie est terminée, pour l’instant.
Sachez que vous aurez d’autres épreuves à vivre et préparez-vous à y résister.
Nous ne voulons pas de l’État Unique.

PAR CONSÉQUENT :

  • ARRÊTEZ d’avoir peur!
  • L’épidémie N’EXISTE PLUS
  • Si par hasard vous aviez un problème de santé lié au SRAS CoV 2 EXIGEZ la bithérapie Hydroxychloroquine-azithromycine et
    REFUSEZ tout autre traitement tel que le remdésivir très toxique.
  • NE REMPLISSEZ PAS les fiches données par votre médecin
  • NE TÉLÉCHARGEZ PAS l’application STOP COVID pour smartphone
  • REFUSEZ DE DEVENIR DES ESCLAVES !
  • REFUSEZ LE FUTUR VACCIN QU’ILS SONT EN TRAIN DE PRÉPARER MÊME S’IL ONT LE CULOT DE LE RENDRE OBLIGATOIRE
  • ARRÊTEZ D’OBÉIR SI vous ne voulez pas vivre ce que vivent les chinois: LE CRÉDIT SOCIAL

Et j’espère que beaucoup de mes confrères vont refuser de mettre en place cette stratégie ignoble, vont s’occuper dignement de leurs patients, les écouter, les examiner, diagnostiquer et traiter.
PAS DE FLICAGE !!!
Ce qui est important c’est le serment d’Hippocrate, pas le CNOM (Conseil national de l’ordre des médecins)
Chers confrères, les recommandations sont des orientations de traitement à suivre éventuellement mais à ne pas appliquer tel un robot à tous vos patients.
Un patient est un être unique et irremplaçable.
Patients! Allez consulter un médecin qui vous écoute, qui vous rassure, qui n’a pas le nez enfoui dans l’écran de son ordinateur, qui vous regarde et qui vous explique les choses non pas par rapport à des consignes administratives mais par rapport à votre cas.
Vous devez respecter et dialoguer avec votre médecin qui doit vous respecter et vous écouter.
REFUSEZ la mise en place de robots dans les salles d’attente qui vont prendre l’observation et la tension artérielle à la place du médecin.
Une salle d’attente doit être un lieu calme et reposant.















La liste de tous les laboratoires et lieux de dépistage est disponible par géolocalisation sur https://sante.fr/

x

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *