PRISE EN CHARGE PAR LES MÉDECINS DE VILLE DES PATIENTS ATTEINTS DE COVID-19 EN PHASE DE DÉCONFINEMENT: complexité des recos officielles, simplicité des miennes. A vous de choisir.

Chers lecteurs,
Si vous cliquez sur le lien ci-dessus qui vous renvoie sur le site du “Ministère des solidarités et de la santé” vous allez vous rendre compte de la complexité des décisions prises en “haut lieu”. Et il n’y a que les gens en “haut lieu” pour tomber aussi bas.
Lisez bien ces “recommandations”. Personnellement je n’ai pas pu lire jusqu’au bout tellement elles sont rébarbatives.
Si vous êtes comme moi, lisez mes recommandations, vous aurez moins mal à la tête et elles ont l’avantage d’être claires, simples, concises, compréhensibles et efficaces
Je vous donne donc mes recommandations:

RECOMMANDATIONS DU Dr JO

1. L’épidémie est TERMINÉE. Les premières chaleurs sont là.
2. Vous pouvez sortir sans masque SAUF si vous allez dans un lieu où il y a beaucoup de monde et dans les transports et ce jusqu’au 15 juin.
3. Si vous êtes malade il n’est pas obligé que ce soit le SRAS CoV 2, c’est peut-être ou sans doute autre chose et il n’y a pas lieu de vous affoler.
4. Si vos symptômes ressemblent à une grippe ou que cette grippe s’accompagne de symptômes autres: perte du goût et/ou de l’odorat, troubles circulatoires, troubles pulmonaires avec toux importante, troubles digestifs bizarres, asthénie anormale etc. faites-vous immédiatement tester (PCR)
5. Si vous êtes positif restez chez vous et prenez immédiatement hydroxychloroquine (Plaquenil) 2 gélules par jour et azithromycine 200mg 2 gélules par jour pendant 10 jours. Même traitement pour l’entourage très proche qui n’ayant pas de symptôme peut sortir sous traitement au bout de trois jours mais avec masque.
Bien sûr il faut trouver un médecin qui soit intelligent – et il a le droit comme dit le Pr Raoult – et qui devant un test positif vous donne le traitement.
Cherchez, vous devez trouver; ça existe encore.
Faites attention il y a des médecins non intelligents mais malins qui vont essayer de vous mener en bateau et vous expliquer que pour votre bien il vous faut signer. Cassez-vous!
6. Surveillance de ceux qui vous ont sporadiquement approchés (il suffit de les prévenir SANS LES AFFOLER)
7. Au bout des dix jours de traitement vous pouvez sortir.
Voili, voilà, ce ne sont pas des “recommandations” compliquées. Ce sont des suggestions. Elles sont simples à appliquer.
Refusez de signer quoique ce soit et si votre médecin obsédé par ses 30 euros de commission insiste; changez de toubib!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *