Accueil / CORONAVIRUS / Faut rigoler,faut rigoler Henri Salvador – Le Gin (Pub Américaine)

Faut rigoler,faut rigoler Henri Salvador – Le Gin (Pub Américaine)

Même si le gouvernement ne sait pas ou ne veut pas prendre les bonnes décisions, cela ne regarde que lui et il faudra que les “dirigeants” indigents s’expliquent. En attendant même si vous êtes confinés chez vous, ne le restez pas dans votre tête. Faut rigoler, faut rigoler! Rigolez avec notre regretté ami Henri Salvador qui n’aurait pas manqué de nous faire rire.

A propos docteurJO

docteurJO
Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

A lire aussi

Réflexions et lettre à mes confrères. Comment se rebeller contre les lascars qui nous gouvernent et qui sont à l’origine de cette pandémie covidesque Ne téléchargez surtout pas l’application “Stop Covid”

Gilead semble prêt à tout pour imposer ce “remdésivir”. L’histoire du benfluorex et de Servier …

Réponse du Pr Didier Raoult à la “vaste étude” publiée dans The Lancet revue médicale dont le “prestige” devient une tige ramollie.

https://www.mediterranee-infection.com/4000-patients-traites-vs-big-data-qui-croire/ Cela n’a pas traîné, le Pr Didier Raoult répond ce matin de façon indirecte …

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com