Accueil / MEDECINE / AVENIR DE LA MÉDECINE / Frédérique Vidal ministre…?

Frédérique Vidal ministre…?

Je viens de découvrir le Pr Frédérique Vidal qui fait partie des professionnels de santé proche du gouvernement et amis d’Agnès Buzyn en l’entendant dire sur LCI qu’on ne donnait pas un traitement si ce dernier n’était pas passé par le chemin “scientifique” des études. Toujours cette fameuse Evidence Based Médecine qui me fait tant grincer des dents et qui en fait ne devrait être qu’une étape secondaire pour affirmer un résultat empirique. L’empirisme a toujours été la base incontournable de toute découverte. La fameuse sérendipité. Frédérique Vidal amie d’Agnès Buzyn rejoint les blancs-becs expérimentés en conflits d’intérêts qui tournent autour du premier ministre et qui aimeraient bien voir les laboratoires pharmaceutiques et en particulier Gilead spécialisé en antiviraux dits innovants s’emparer du marché du Covid 19.
Il se trouve qu’il existe des médicaments anciens qui font partie des plus grands médicaments de l’histoire de la médecine et qui font très bien l’affaire mais pas de Gilead! C’est le cas de l’hydroxychloroquine.
Et pourtant le ministre et les blancs-becs essaient par tous les moyens de bloquer la mise à disponibilité de l’hydroxychloroquine (Plaquenil) et d’empêcher sa prescription en appauvrissant volontairement en tests le corps médical français.
Madame Frédérique Vidal soutient sans aucun doute les propos de son amie Agnès Buzyn :
 «  L’industrie pharmaceutique joue son rôle, et je n’ai jamais crié avec les loups sur cette industrie. Il faut expliquer que vouloir des experts sans aucun lien avec l’industrie pharmaceutique pose la question de la compétence des experts. » 
Nous sommes entièrement d’accord avec vous Mme Buzyn, nous nous posons la question sur la compétence des “experts” telle que Frédérique Vidal qui entourent Edouard Philippe et nous avons de plus en plus peur du Covid 19 car les solutions efficaces connues pour enrayer son évolution ne sont pas volontairement appliquées.
Comment appelez-vous cela en terme de loi?
De la non assistance préméditée sur un long terme à population en danger de mort ?


Quand le Pr Didier Raoult gagnera la partie il sera aphone.

A propos docteurJO

docteurJO
Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

A lire aussi

Le Dr Alain Houpert médecin et sénateur de la côte d’Or ne fait que confirmer l’absurdité de l’étude, qui essaie de discréditer l’OHchloroquine, parue dans “The Lancet” sous pression politique.

https://www.youtube.com/watch?v=7k8HoqYtnlc&feature=youtu.be Notre ministre de la santé Olivier Véran est-il médecin ou est-il une marionnette? Je …

Réflexions et lettre à mes confrères. Comment se rebeller contre les lascars qui nous gouvernent et qui sont à l’origine de cette pandémie covidesque Ne téléchargez surtout pas l’application “Stop Covid”

Gilead semble prêt à tout pour imposer ce “remdésivir”. L’histoire du benfluorex et de Servier …

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com