Accueil / L'ENVIRONNEMENT / AVENIR DE L'HOMME / Écoféminisme : et si recycler était un acte féministe ?

Écoféminisme : et si recycler était un acte féministe ?

À l’occasion de la Journée Internationale des Droits des Femmes qui a lieu le 8 mars, je vous conseille de lire cet article sur l’écoféminisme.  En effet 92% des dirigeants de cette planète sont des hommes qui ne tiennent pas leurs promesses et qui la plupart du temps participent à sa destruction. C’est le côté gène dominant macho-pognon-connerie qu’il faudrait modifier en gène récessif définitif. Merci les nanas de vous y atteler.

A propos docteurJO

docteurJO
Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

A lire aussi

Pr Perronne- “Ceux qui critiquent le protocole Raoult malgré les preuves sont achetés par les labos”Ils sont tous pourris”

https://www.youtube.com/watch?v=crbITXQTo24 Le professeur Perronne confirme ce que je dénonce dans ce blog depuis le début …

Le risque de conflit d’intérêts en période d’épidémie par le Pr. Eric Chabrière – Biochimiste et responsable de la Valorisation de l’IHU Méditerranée Infection

https://www.mediterranee-infection.com/le-risque-de-conflit-dinterets-en-periode-depidemie/ Bien sûr, tous les médecins en particulier les généralistes, spoliés de leur droit de …

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com