Accueil / MEDECINE / THERAPEUTIQUE / La phagothérapie

La phagothérapie

Découverte en France en 1917 à l’Institut Pasteur par Félix d’Hérelle la phagothérapie est quasiment interdite en France et n’est utilisée qu’ à titre compassionnel!
L’ANSM Afin d’échanger sur l’expérience clinique des équipes hospitalières ayant pratiqué l’usage de phages en traitement compassionnel depuis 2016 et évoquer les perspectives d’essais cliniques et d’Autorisations Temporaires d’Utilisation (ATU), l’ANSM (Agence nationale de sécurité des médicaments) a jugé nécessaire de mettre en place un nouveau CSST (Comité scientifique spécialisé temporaire) alors que cette thérapeutique plus efficace que l’antibiothérapie est utilisée de façon courante en Géorgie.

Phagothérapie en France? 

La phagothérapie est interdite en France, Parce qu’en dépit des recherches en cours qui lui sont toutes favorables, cela ne rentre pas dans les cases administratives de nos pays occidentaux. La phagothérapie n’est pas un médicament, il n’y a qu’à se baisser pour trouver des phages, sa validation, non brevetable, coûterait très cher sans rien rapporter!

Pour être remboursé par la Sécurité Sociale il faut que vous rapportiez beaucoup d’argent avant d’être malade

“Parce que Monsieur d’Hérelle, découvreur de la phagothérapie en 1917, s’est lié d’amitié avec un chercheur Géorgien : Professeur ELIAVA. Ensemble, ils ont construit en 1923 l’Institut Eliava de la phagothérapie. Si l’arrivée des antibiotiques a fait tomber dans l’oubli la phagothérapie en Occident, les Géorgiens n’ont jamais arrêté de l’utiliser.
L’institut Eliava possède à ce jour la plus grande banque de phages et la plus grande expérience au monde. “

” Pour soigner des infections dues à des bactéries multi résistantes telles que staphylocoque doré, pseudomonas aeruginosa (pyocyanique), escherichia coli, Klebsiellae, streptocoques, entérocoques, proteus, salmonella… Il existe une alternative aux antibiotiques des plus puissantes et des plus efficaces, plus efficace que les antibiotiques, sans aucun effet secondaire: LA PHAGOTHERAPIE.
Cette technique éprouvée, découverte en France en 1917 à l’Institut Pasteur, est tombée en désuétude avec l’arrivée des antibiotiques. Il s’agit de virus bactériophages, que l’on appelle simplement “bactériophages” ou même “phages” lytiques, présents dans la nature (1 million dans une goutte d’eau de mer), qui sont recherchés et appliqués. Ces soins sont très naturels.
Le bactériophage est le prédateur de la bactérie. A chaque type de bactériophage est alloué un type bien précis de bactérie à détruire. C’est la raison pour laquelle, contrairement aux antibiotiques qui attaquent un spectre de bactéries sans faire de distinction entre les bonnes et les mauvaises bactéries, le bactériophage (ou phage) ne va détruire que la bactérie incriminée sans faire aucun autre dommage. C’est pourquoi il n’y a pas d’effets secondaires à cette thérapie et son incroyable efficacité.
Elle est aujourd’hui la seule solution connue pour soigner des bactéries multi résistantes.” (Se soigner en Géorgie)

Si vous avez un problème infectieux grave résistant aux antibiotiques et que vous n’avez plus d’espoir, allez vous faire soigner le plus vite possible en Géorgie car la France n’est pas toujours compassionnelle envers tout le monde même si la phagothérapie a été inventée à l’Institut Pasteur. Voici le lien ci-dessous:

https://www.sesoignerengeorgie.com/instituteliavadelaphagotherapie.html

A propos docteurJO

Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

A lire aussi

Le scandale de la dépakine

https://twitter.com/Francois_Ruffin/status/1142472061677395969 Merci Monsieur François RUFFIN ! Continuez de remuer la merde; et que va faire …

Marc HENRY – livret “L’Homéopathie”

https://www.youtube.com/watch?v=KoQ_Qr6Z17Y&feature=player_embedded Sachez qu’il existe aussi un DVD d’une conférence du Pr Marc Henry intitulé “Les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com