Les huîtres triploïdes

 Voilà des huîtres triploïdes. Regardez-les bien. L’extrémité est en crochet. Cette photo a été prise devant l’étal d’une grande brasserie parisienne.

On continue avec les huîtres. Visionnez ce film: Vous allez découvrir le responsable de la mise sur le marché des huîtres triploïdes: Monsieur Eric MARISSAL. Il semble très fier de son travail. Il continue ses recherches. Il ne s’occupe pas vraiment des huîtres mais de leur rentabilité. C’est le Monsanto de l’huître. Il doit aussi s’occuper des moules et chercher à faire comme avec les huîtres: La moule triploïde.

IL FAUT ARRETER CE GENRE DE MALFAISANCE D’URGENCE!

Si vous voulez manger des huîtres normales diploïdes et boycotter les triploïdes tapez sur votre moteur de recherches “Ostréiculteurs traditionnels” ou allez aux liens sur mon blog et vous y trouverez le site des ostréiculteurs traditionnels.
Je rappelle aux lecteurs que les huîtres les plus connues: Les GILLARDEAU sont toutes sans exception des triploïdes! Les fondateurs doivent se retourner dans leurs tombes!

http://www.ostreiculteurtraditionnel.fr/

Vous trouverez ainsi des personnes qui sont encore honnêtes, qui respectent la nature et les huîtres et les adresses de ceux qui vendent des huîtres normales diploïdes. Ne mangez pas d’huîtres les mois de mai, juin, juillet, août sauf si elles sont laiteuses! Les huîtres laiteuses sont très bonnes. C’est Monsieur Marissal et l’IFREMER qui ne veulent pas qu’elles le soient! Si vous mangez et exigez des huîtres laiteuses vous ferez disparaître les triploïdes!
Vous reconnaîtrez une triploïde au fait que son extrémité est recourbée en pointe.

Pour le film cliquez sur ce lien.

http://www.france2.fr/emissions/envoye-special-la-suite/diffusions/11-01-2014_161308

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com