PHOTO : CET ENFANT N’ATTRAPERA PLUS LA ROUGEOLE. IL A DÉSORMAIS UN BON SYSTÈME IMMUNITAIRE

Les instances officielles et les médias qui n’investiguent plus, continuent à traiter d’antivaccins les personnes qui se posent des questions à propos de l’efficacité des vaccins.
Il semblerait donc qu’il y ait d’un côté les provaccins et de l’autre les anti-vaccins.
Il tombe sous le bon sens pour reprendre un proverbe connu que “Rien n’est ni tout noir, ni tout blanc”.
Opposer des provaccins et des antivaccins n’ est pas sérieux.
Nous pourrions malgré tout remarquer qu’il existe des extrémistes qui effectivement sont à tout prix pour et des extrémistes qui sont à tout prix contre la vaccination. Nous allons éliminer ces deux catégories de personnages qui ne peuvent que créer la zizanie puisque la discussion, le débat sont impossibles.
Nous allons aussi demander à ceux qui lisent ces lignes de jeter aux orties l’ aura que le terme même de vaccination crée dans l’esprit. Par contre il est nécessaire de garder à l’esprit le concept même du vaccin sur le plan historique et de l’espoir qu’il a pu susciter et justement à travers cette histoire se demander si la vaccination n’est pas un échec.

L’industrie pharmaceutique part du principe non démontré que la vaccination peut s’appliquer à toutes les maladies afin de les prévenir. En agissant ainsi elle renforce dans l’esprit de la population l’idée que le principe de la vaccination est un principe universel qui va protéger les populations des épidémies et des pandémies.
Là où le bât blesse c’est que le principe de la vaccination ne peut pas être extrapolé à toutes les maladies car c’est un principe entièrement empirique utilisé au départ par les chinois pour lutter contre la propagation de la variole.
Les nouveaux vaccins dits à ARN messager ne sont pas des vaccins puisqu”ils permettent d’attraper la maladie et même la favorisent et qu’ils n’empêchent pas de la transmettre.
En fait les “vaccins” à ARNm sont des antivaccins car ils font l’inverse d’un vrai vaccin.
Ils sont donc dangereux. Dangereux car ils rendent malades des gens qui étaient en bonne santé et cerise sur le gâteau peuvent être responsables de mort subite ou de maladies mortelles telle que la maladie de Creutzfelt-Jacob. On a de la peine à imaginer que de tels produits aient obtenu une autorisation de mise sur le marché.
Le pire est à venir. En effet, les vaccins injectés à nos enfants, étaient déjà des vaccins qui avaient mauvaise réputation: injection concomittante d’ antigènes non naturels, adjuvants dangereux, effets secondaires importants. Le rapport bénéfice-risque n’était pas démontré. Obligation vaccinale illégale. Le ton dictatorial était déjà donné. Ces vaccins vont être remplacés par des “vaccins” à ARN messager, ce qui signifie en clair que l’on va supprimer des vaccins déjà suspects par des “vaccins” dangereux et mortels.
Ces décisions sont établies en toute connaissance de cause et sont intentionnelles.
Elles peuvent donc être qualifiées de criminelles. Le déroulement de l’épisode Covid qui a duré plus de deux ans avec une volonté continue de nuisance aux populations dans un cadre mondial continue à se dérouler mais avec moins de tapage. Nous entrons dans une aire de discrétion toujours faite de mensonges puisque c’est le mensonge, le mensonge d’État, qui domine dans le rapport qu’a ce dernier avec la population qu’il est susceptible de protéger. En matière de protection, ce même État protège les assassins et s’en rend donc complice.
Ce grave problème ne peut être réglé que par une justice complètement indépendante.
Par ailleurs Mr Albert Bourla PDG de Pfizer, prédit avec fiérté la vaccination des femmes enceintes afin que les enfants aient des anticorps à la naissance. Nous sommes toujours dans un acte de nuisance (le mot est faible), avec préméditation.
Une question fondamentale: Que contiennent donc ces vaccins pour vouloir à tout prix qu’ils soient injecter aux gens et surtout aux enfants qui ne courent aucun risque ?
Deuxième question fondamentale est: quel est le but réel poursuivi ?

La seule action positive qui permettrait de régler ce conflit sur les vaccins serait d’arrêter toutes les vaccinations pendant 10 à 20 ans et de regarder les courbes de mortalité de toutes les maladies.
On pourrait aussi envisager de vacciner la moitié de la France et pas l’autre moitié. Ce serait la plus grande étude randomisée en double aveugle contre placebo jamais effectuée.
Je vais vous étonner car je connais la réponse, en tout cas pour les maladies infantiles:
Certaines maladies seront plus fréquentes chez les enfants mais la mortalité globale sera en forte baisse.
Il suffit pour en être persuadé d’aller voir ce qui se passe chez les Amish.
Quant à toutes les autres maladies elles seront sans aucun doute en baisse et de facto la consommation de médicaments chimiques et la faillite de certains pachydermes pharmaceutiques.

Évidemment ce serait tuer la poule aux œufs d’or de l’industrie pharmaceutique. Je soupçonne même cette industrie d’avoir une poule dont les œufs d’or engendrent une multitude d’autres œufs en or à savoir les maladies chroniques et dégénératives telle celle citée plus haut.
Entre l’agriculture, l’alimentation et les vaccins ces maladies se sont rapidement multipliées. Elles ont même flambé. Il y a à l’heure actuelle un enfant autiste pour 100 naissances. La chimie tue plus qu’elle ne sauve et cette tuerie est en croissance exponentielle avec l’arrivée de ce qui est encore nommé “vaccins”.
L’intérêt pour l’industrie pharmaceutique est de fabriquer d’autres médicaments chimiques pour lutter contre les maladies créées par les vaccins et les effets secondaires des médicaments. C’est le serpent qui se mord la queue. Espérons qu’il en mourra.
Si personne n’arrête cette escalade ce sera sans fin.
Toute la stratégie des laboratoires sous influence est basée désormais sur les vaccins (et sur l’alimentation si on considère que ce sont les mêmes firmes qui contrôlent alimentation et médicaments).
Les vaccins créent des maladies qui nécessitent des médicaments qui créent d’autres maladies… ad libitum.
Kif kif pour l’alimentation…

Un espoir se trouve dans l’intelligence de chacun qui peut devenir collective et qui consiste à devenir son propre médecin. Il existe encore des praticiens sérieux et compétents qui traitent avec des techniques et des produits non agressifs et qui peuvent conseiller chacun de nous.
Enfin, il faut que les parents se liguent pour refuser toute vaccination chez les enfants.
C’est le moment de bouger car l’avenir n’est pas radieux pour les nouvelles générations.

Dr JO

By docteurJO

Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

Laisser un commentaire