Le 17/08/2024
https://informations-covid.e-monsite.com/blog/le-mensonge-prend-l-ascenseur-la-verite-prend-l-escalier-mais-elle-reste-parfois-au-sous-sol.html
Les mensonges sont si nombreux et si gros que les gens ne les voient pas. Nous refaire le coup avec la variole du singe, nécessite un culot pantagruellique. Cela dépasse l’imagination. Ils sont entrain de créer de toute pièce un histoire semblable à celle du covid. Pour y adhérer il faudra dépasser le mur de la connerie. Y aura-t-il un bing ou un bang d’alerte comme dans le mur du son ? J’ai hélas bien peur que non. La peur peut être salutaire si c’est une peur de la peur, une peur qui est porteuse d’énergie et de lumière pour se battre contre la mauvaise peur, celle qui hypnotise et qui est quotidiennement assénée par les medias aux ordres, les écrans de télévision, les vrais fakenews – ceux qui prétendent informer…
Il vous faut une peur qui phosphorise car le phosphore, c’est la lumière, le porteur de lumière.
Il va falloir dire NON et étudier toutes les débrouillardises pour dire NON. Il va falloir ruer dans les brancards mesdames, mesdemoiselles, messieurs et vous les LGBT etc. c’est le moment de batailler aussi, sans fioritures aucunes, brut de pomme. Allons zenfants de la patri ie, bougez-vous le cul !