Statue of justice

https://edition.francesoir.fr/videos-les-debriefings/dr-amine-umlil-apres-ma-revocation-en-tant-que-modele-d-integration-je-ne

L’honnêteté, la probité, la droiture, la vérité sous-entendus dans le slogan Liberté, égalité, fraternité qui trône au fronton des mairies françaises semblent méconnus des “élites” dirigeantes et de la justice française. Le Dr Amine Umlil est l’exemple même du citoyen qui, ayant respecté les lois françaises à la perfection – puisqu’en plus d’être docteur en pharmacie il est juriste – vient d’être condamné pour excès de compétence. En un mot il empêche les magouilles de tous poils de se développer et pour protéger ces magouilles, c’est à dire pour qu’elles puissent continuer à fleurir sans encombres, on n’hésite pas à le condamner et à lui supprimer son poste hospitalier.

Evidemment, une telle décision s’inscrit dans une politique globale post covid que nous commençons à bien connaître et qui ne va que s’amplifier. Cette politique consiste à récompenser toute personne qui entre dans le moule en fermant sa gueule et à condamner toute personne réfractaire dû t-elle être en conformité avec la loi. Place au banditisme de grand chemin, c’est à dire un banditisme qui ne se cache même plus puisqu’il est protégé par la justice et par des instances supranationales lucifériennes qui dominent le monde terrestre.

A chacun de choisir sa voie. Le Dr Amine Umlil a choisi la sienne. Dans ce debriefing il propose à l’homme censé gouverner la France et qui a pour nom Macron de régler les problèmes des banlieues mais le dénommé Macron sait très bien ce qu’il fait et il le fait bien… tant que les français le laisseront faire. Macron a été parachuté à ce poste pour créer la zizanie destructrice qui avance tranquillement mais sûrement.

Le but sera atteint (hélas!) et ce n’est pas la guerre civile qui l’en empêchera bien au contraire.

By docteurJO

Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

Laisser un commentaire