https://www.youtube.com/watch?v=EYcpqmv9brc

Bravo au Collectif Santé de St Nazaire. Grâce à ce reportage nous avons des témoignages directs des méfaits de la vaccination. La médecine à travers la vaccination anticovid tue même ses étudiants.
Que penser d’une médecine qui tue ?
A travers ce reportage nous prenons conscience de ce qui s’est réellement passé pendant ces trois années de terreur.
Ma question est simple: pensez-vous que la mise en place d’une telle fausse pandémie, l’a été juste pour s’amuser un peu; une sorte d’amusement macabre, pour le fun. Une mauvaise blague de carabins retardés.

Je ne le pense pas. Tout cet amusement a été programmé pour tester la résilience des gens. Voir jusqu’où on peut aller; pendant combien de temps peut-on laisser sans eau le poisson que l’on vient de pêcher. Actuellement, le poisson est dans l’eau et frétille mais il est accroché quelque part au niveau de sa gueule par un hameçon et un fil invisible qu’il ne sent pas vraiment physiquement, mais moralement il sait qu’il est là. N’oubliez donc pas ce qui s’est passé pendant ces 3 ans et comme vous savez, comme moi, que cela va revenir, préparez-vous.
Si nous réfléchissons, nous pouvons déduire certaines choses:

  1. Si une épidémie semblable arrive, c’est à dire peu grave, type grippale, les gens ne marcheront pas et ne se feront pas vacciner surtout avec un vaccin à ARNm
  2. L’épidémie sera donc vraiment une épidémie et le virus utilisé sera très dangereux afin que la peur soit réelle et redéclenchée. Ce sera un virus type Ébola ou Marburg ou… un autre virus sorti d’un chapeau et transmis par un lapin quelconque. Le baratin sera très peaufiné et va aboutir bien entendu sur une vaccination ventée pour être salvatrice.
    Quoiqu’il en soit dites-vous bien ceci, et cela doit être un dogme de pensée
  3. Aucun vaccin ne peut enrayer une épidémie Pourquoi ?

    Toutes les maladies contre lesquelles on vaccine sont toujours présentes, aucune n’a été éradiquée, exception faite de la variole (sauf si un jour ils décident de relâcher le virus),

Les “vaccins” actuels gardent leur nom car selon le réflexe de Pavlov vous pensez être protégé
OR vous êtes plutôt condamnés à devenir un corps immunologiquement déprimé – ainsi que
votre mental – En un mot, une loque. Il faut inverser le réflexe qui est attaché au mot vaccin.
Dès que l’on vous parle de vaccin, penser immédiatement DANGER.

C’est comme la publicité. Il est fait de la publicité pour un produit: ne l’achetez pas. Un bon produit n’a pas besoin de publicité. Le vaccin est formidable et patati et patata: ne vous faites surtout pas vacciner.

Vous voyez, ce n’est pas très compliqué.

Bonnes vacances !

Dr JO

By docteurJO

Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

Laisser un commentaire