https://www.aimsib.org/2023/03/12/gardasil-episode-6-aucune-preuve-quil-previenne-le-cancer-du-col-de-luterus-au-contraire/
On continue avec ce vaccin inutile et dangereux.
Irène Frachon a levé un lièvre avec le Mediator qui a fait des milliers de morts pendant 30 ans et personne n’a été inquiété puisqu’il n’y a jamais de responsables au sein des laboratoires. La mafia est dépassée en matière de machinations. Le système continue dans l’impunité totale avec les blockbusters que sont les vaccins, qu’ils soient anticovid ou contre le cancer du col de l’utérus. C’est une “hystérie vaccinale” calculée qui tue insidieusement, lentement (parfois rapidement mais on parle de coïncidence) mais sûrement.
Costa Titch vient de mourir brutalement ce jour sur scène. Un de plus. Enquête ? Autopsie ?
Voici la condamnation du laboratoire Servier:
Le groupe pharmaceutique est condamné à payer 2,7 millions d’euros d’amende, mais a été relaxé du délit d'”escroquerie”. Jean-Philippe Seta, l’ex-numéro 2, est condamné à quatre ans d’emprisonnement avec sursis. L’Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM, ex-Afssaps), qui a “gravement failli dans sa mission de police sanitaire”, a elle été condamnée à 303.000 euros d’amende.
Cette condamnation ne correspond à rien si ce n’est à un blang-seing signifiant: vous pouvez recommencer, pas de problème.
Servier devra verser en outre des dizaines de millions d’euros aux parties civiles en réparation des préjudices subis. Les morts ne renaîtront pas.
Servier a bien entendu gagné beaucoup, beaucoup, beaucoup plus d’argent avec son médicament.
Cela ne lui pose donc aucun problème. Les juges sont contents et Servier aussi.
Cette condamnation, c’est des cacahuètes !
Actuellement, les scandales se multiplient mais les lanceurs d’alerte comme Irène Frachon (que l’on n’entend pas d’ailleurs) sont traités de complotistes… Tout se passe comme si rien ne se passait…
O tempora, O mores !