Le mur de la honte' dans une ecole belge pour denoncer la discrimination linguistique le 19 septembre 1985 en Belgique. (Photo by Marc DEVILLE/Gamma-Rapho via Getty Images)

https://odysee.com/@c19legrandreveil:f/CATHERINE-AUSIN-FITSS,-LA-DR%C3%94LE-DE-R%C3%89PARTITION-DES-INJECTIONS-TRES-AL%C3%89ATOIRES-MAIS-PAS-TANT-QUE-%C3%87A.:c

Révélations de Catherine Austin Fitss sur l’étrange répartition des lots de produits ARNm !!!

  • Ce qu’elle révèle correspond à la présentation déjà réalisée par un scientifique anglais avec preuves et documents à l’appui qui démontrait que : Chaque labo qui libérait un lot de produits attendait que le labo concurrent ait libéré le sien. Ils libéraient les lots avec une programmation méthodiquement organisée afin de ne pas faire doublons les uns avec les autres. Chaque lot libéré présentait des niveaux de toxicité variables. Dans un même lot, on trouvait des flacons avec de la solution saline (placébo) et des flacons de plus en plus toxiques.
  • Donc tout cela ressemble à s’y méprendre à un parfait brouillage de piste intentionnel. Les fabricants peuvent ainsi assurer que certains cobayes se portent bien après l’injection.
  • Cela suggère donc qu’ils ont expérimenté des injections létales à dangerosité variable et à mortalité aléatoire. D’où
    le fait que des gens injectés se portent bien, et d’autres sont morts plus ou moins rapidement après injection.
    Mais il reste le fait que de toute évidence les injections sont des poisons lents à retardement. De 1 jour à 3 ans selon plusieurs experts scientifiques.
  • POUR FAIRE COURT, EN CLAIR, CELA SIGNIFIE: TOUS VACCINÉS = TOUS CONDAMNÉS
    ce n’est juste qu’une question de temps. Et cela permet d’étirer le lien de cause à effet et d”EMBROUILLER LES PISTES !!!
  • ils gagnent ainsi un temps précieux pour dédouaner les injections qui passent de cette sorte tranquillement sous les radars.
  • DIABOLIQUEMENT SUBTIL… NON ???

Il n’y a effectivement pas d’autres explications. Des personnes meurent brutalement, d’autres restent en bonne santé et d’autres voient se déclarer des maladies chroniques plus ou moins graves et en particulier des maladies auto-immunes, des atteintes vasculaires et cardiaques et des cancers. Sur le long terme il va y avoir des problèmes de stérilité.
Lorsqu’on parle de ces phénomènes à des personnes qui ne sont pas curieuses et prennent pour argent comptant ce que le gouvernement raconte, elles répondent: mais, il y a toujours eu des cancers ou des maladies cardiaques ! Sauf que, proportions gardées, toutes ces maladies sont en augmentation exponentielle partout où on a “vacciné”.

L’effet recherché d’une vaccination préventive efficace est en train de s’effondrer tel un château de cartes. En approfondissant l’histoire de la vaccination nous nous apercevons sans difficulté que les vaccins sont une illusion. Cette illusion est entretenue par leurs fabricants dans un but financier évident. L’ennuyeux est qu’il vient se greffer la possibilité, au travers d’un produit injecté dans le corps, d’utiliser ce produit pour y ajouter une technologie permettant la surveillance de ce corps. Cette possibilité est déjà en place, dans la place. Pour que les vaccinés en ait le cœur net il suffirait qu’ils puissent connaître le numéro du lot du ou des vaccin(s) qu’ils ont reçus.

Être conscient de ce qui vient d’être entendu ( Catherine Aussin Fitss) et de ce que je viens d’écrire est une très bonne chose car chers amis vaccinés, vous allez pouvoir arrêter l’escalade d’injection d’un produit qui ne vous protège de rien et vous empêche d’être en bonne santé.

Protégez-vous, sachez dire NON – c’est la liberté que je vous souhaite
.

By docteurJO

Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

Laisser un commentaire