N’ajoutons pas à l’incertitude et à l’imprévisibilité d’un virus, l’incertitude et l’imprévisibilité d’une technologie. Je trouve que l’on fait un cumul de choses qui n’est pas acceptable”.
Christian Vélot

Il existe en matière de vaccination des évidences historiques qui ne peuvent pas être contestées mais qui peuvent être facilement ignorées ou volontairement passées sous silence.
1. Le principe de la vaccination est une découverte fortuite (probablement chinoise), très ancienne et complètement empirique
2. La maladie à la base de cette découverte est la variole
3. Les résultats obtenus semblaient être en faveur d’un bénéfice par rapport aux risques constatés (décès possibles) d’où un engouement compréhensible à une époque où la variole sévissait dans le mond entier sous forme épidémique mais pas endémique.
4. La variolisation consistait en un traitement homéopathiquement appelé hétéro-isothérapique. Elle a eu un énorme succès en Europe au début du18 ème siècle et consistait à injecter du pus d’une variole bénigne en plusieurs localisations cutanés, à l’automne et chez des personnes en bonne santé ( Cf les lettres de Lady Wortley Montagu).
5. La vaccination a suivi fin 18 ème avec Benjamin Jesty puis Jenner. Celle-ci, purement homéopathique, a participé à l’éradication de la variole associée à un isolement des malades et de leurs proches sans aucun confinement ni port de masques bien entendu.
6. Le principe empirique de ce processus dit vaccinal (en rapport avec la vache) nécessitait un très bon pus de qualité de vaccine (variole de la vache appelée en anglais cow-pox), de même que la variolisation nécessitait un pus d’une variole bénigne qui devait être injecté en automne et sur une personne en parfaite santé c’est à dire surtout non atteinte de comorbidités). En clair, cela voulait dire qu’il ne fallait pas varioliser les personnes déjà malades et atteintes d’autres maladies ou se sentant asthéniques c’est à dire avec des “défenses immunitaires” amoindries (l’inverse des préconisations actuelles).
7. Ce principe de vaccination, lors de la découverte des bactéries et des virus a été extrapolé à leur seule présence. C’est à dire que pour garder l’exemple de la variole il n’a été conservé du pus de la vaccine que le virus. Le reste, la cour du virus, son écosystème, a été jeté aux orties. Le virus seul, isolé a été conservé.
Pour prendre un autre exemple didactique: ce n’est plus la poudre de l’écorce du quinquina rubra en entier qui est utilisée pour guérir le paludisme mais l’alcaloïde principal, la quinine, isolé par Pelletier et Caventou (1820).
Et pourquoi cette “transposition” est-elle faite aussi facilement ? Justement par facilité, simplicité et surtout par rentabilité. Plus besoin de quinquinas, la quinine se prépare chimiquement en laboratoire et n’est donc plus une quinine naturelle. Plus besoins de pus de variole ou de vaccine, le virus est “isolé” en laboratoire, atténué ou tué et injecté aux gens après fabrication en masse et rémunération massive sur investissement.
8. A partir d’une vérité qui a ses limites dont la première est une maladie: la variole, les businessmen de l’industrie pharmaceutique en font une généralité non scientifique au profit d’une rentabilité pérenne qu’ils propagent à toutes les maladies et dans le cerveau des futurs soignants prescripteurs de leurs produits miracles. Ainsi se créent ce que l’on appelle maintenant en les retournant dans tous les sens: les fakenews.
9. Les vaccins ont dû être rendus obligatoires pour continuer à être source de rentabilité extrême et pérenne car le peuple n’est pas dupe de la supercherie. Le pire est que sans vaccins les enfants seraient en meilleure santé et là aussi, le peuple commence à s’en rendre compte.
Les laboratoires ne sont plus intéressés par les maladies et par leur guérison. D’ailleurs un produit qui guérit une maladie n’a aucune rentabilité MAIS si cette maladie fait peur et que vous proposez un médicament pour la prévenir, la donne change du tout au tout. Les gens ne pensent même pas qu’ils se font injecter un produit inconnu alors qu’ils sont en bonne santé. Ils veulent rester en bonne santé justement en se laissant injecter un produit inconnu MAIS préconisé par les scientifiques du moment bien grassement payés par l’industrie pharmaceutique et adoubés par les instances gouvernementales elles-mêmes corrompues par cette industrie.
Pour information à ce même peuple je me permets de préciser que:
10. Les vaccins sont dispensés de pharmacocinétique, ce qui n’est le cas d’aucun médicament. En effet, une fois injecté personne ne sait ce que devient un vaccin et si par hasard un scientifique de renom (Pr Romain Ghérardi) prouve que les sels d’aluminium présents dans un vaccin pour augmenter l’immunité (que le vaccin seul, puisqu’il est mauvais, est incapable de produire) s’accumulent dans le muscle (myofasciite à macrophages) et peuvent migrer dans le cerveau (syndrome de fatigue chronique et troubles cognitifs) il devient systématiquement un complotiste
Les vaccins sont dispensés de tératogénèse: Si vous faites un cancer, ce ne sera jamais les vaccins…
Il n’existe aucune étude randomisée en double aveugle contre placebo réalisée avec un vaccin. Bien que ces études soient d’un réductionnisme dogmatique, il n’en reste pas moins que L’EBM (Evidence Based Medecine) est de fait réduit dans l’esprit des “nouveaux médecins” à ce type d’étude.
Or, si la “meilleure preuve” est le vaccin antivariolique, celle-ci ne peut plus être d’actualité puisque les vaccins suivants ont été dévoyés quant à leur composition par rapport à la preuve princeps. Ce dévoiement s’est aggravé de vaccin à vaccin et de technique en technique ( vaccin vivant, vaccin tué, vaccin à protéine recombinante, vaccins génétiques).
Pour les “vaccins” génétiques anticovid”, il s’agit d’injecter dans les cellules de la personne vaccinée une partie (vous avez bien lu: une partie) du matériel génétique du virus qui détient le secret de fabrication de la protéine spike. Et ce sont vos propres cellules qui vont prendre en charge le matériel génétique pour le décoder et fabriquer elles-mêmes la protéine spike. Ce matériel génétique peut être de l’ARN (ou de l’ADN). Pour que cet ARN pénètre dans les cellules, il faut un vecteur qui est représenté par des nanoparticules faites de bicouche de graisses dans laquelle on a emprisonné le matériel génétique du SARS CoV2, en tout cas la partie du matériel génétique du SARS CoV2 qui détient le secret de fabrication de la protéine spike.
Nous nous trouvons en face d’apprentis-sorciers qui prétendent vouloir nous protéger de maladies qu’ils créent avec des pseudo-vaccins qu’ils fabriquent
Non seulement ils se foutent de notre gueule mais en plus ils s’enrichissent outrageusement en nous rendant malades et/ou en nous supprimant. Un comble!
En un mot les vaccins sont bourrés de passe-droits dans le seul but d’être vendus. Ils ne devraient pas obtenir d’autorisation de mise sur le marché
Ils sont devenus obligatoires car ils n’ont aucune crédibilité et les gens ne les feraient pas faire à leurs enfants. Nous sommes bien en dictature: la dictature vaccinale.
Tout est basé sur un seul dogme: l’efficacité non discutable des vaccins, avec comme référence la vaccination antivariolique. MAIS le dogme tombe de lui même dans la mesure où les techniques actuellement proposées sont tellement éloignées de la référence qu’elles ne peuvent plus prendre celle-ci comme exemple.
La vaccination est un symbole au même titre que le port du masque pour tester votre docilité. Elle a tout pour plaire aux gouvernants:
– Elle vous soumet
– Elle vous rend malade et vous fait consommer d’autres médicaments
– Elle est hyper-rentable et ce ad libitum
– En vaccinant les enfants, ces avantages vont être décuplés
– Tout cela avec l’avantage global de diminuer la population mondiale puisque ces “vaccins” rendent malade et tuent sur le long terme et diminuent la fertilité.

Tout cela est-il acceptable ? Je vous laisse seul juge. Informez vos proches et vos amis. Nous pouvons actuellement agir en faisant fi de la huitième vague annoncée et en refusant la vaccination des enfants.
N’attendez pas d’arriver au stade des chinois pour vous rebeller. Ce sera trop tard.

Dr JO

By docteurJO

Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

One thought on “La vaccination: un leurre scientifique très rentable”
  1. Merci pour cette très intéressante succincte information didactique à base historique.

    Hélas bien des célébrités médicales pro ou anti injection génique expérimentale semble avoir une culture vaccinale très limitée.

    Elles devraient au moins survoler déjà « Vaccins, Mensonges et Propagande » de Sylvie Simon/ 256 pages/ paru en 2009.

    « Vaccinations. Les vérités indésirables ; S’informer, Choisir , Assumer » de Michel Georget (décédé en 2019) /512 pages//Deuxième édition sortie en 2018 .

    « L’inquiétante histoire des vaccins » de Marc Menant/ 262 pages/ Sorti en Avril 2022

    Et compléter par le survol au moins des deux tomes résumant les recherches et le travail de Dawn LESTER et David PARKER sous le titre « Qu’est-ce qui nous rend réellement malade. Pourquoi tout ce que nous croyons savoir sur la maladie est faux  aux é Editions Nouvelle Terre qui publient aussi “Ne leur pardonnez pas car ils savent très bien ce qu’ils font” de Jean-Michel Jacquemin-Raffestin.

Laisser un commentaire