Le mur de la honte' dans une ecole belge pour denoncer la discrimination linguistique le 19 septembre 1985 en Belgique. (Photo by Marc DEVILLE/Gamma-Rapho via Getty Images)

http://informations-covid.e-monsite.com/blog/la-crise-covid-la-science-malmenee-1.html

Évidemment, cette conférence de Putois – dont le nom me fait penser à Prévert et Montand – “je suis le seul Ducon”… – est un déni de provax. Il suffit de décaler tous les arguments émis lors de cette “conférence” à charge, vers les provax qui en général à 99% ne connaissent rien à l’histoire de la vaccination et aux fonctionnements des vaccins. Nous sommes en présence de la fameuse foi du charbonnier qui dans le cas des “vaccins” anticovid culmine vers une ignorance infinie puisque les injections en question n’ont en commun avec un vaccin que la piqure. Piqure qui d’ailleurs, sera amenée à disparaître au profit de techniques diverses et variées telles que l’inhalation que vous ferez en direct en le sachant au début, puis sans le savoir. Ceci est une autre histoire.

Article à suivre: la vaccination, un leurre scientifique très rentable par Dr JO

https://jesuismalade.org/2022/11/28/la-vaccination-un-leurre-scientifique-tres-rentable/

By docteurJO

Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

Laisser un commentaire